Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Dans un groupe Facebook ( DV 2015 Winners Meet Here ) Lien === > https://www.facebook.com/groups/671695982883784/
une certaine Iranienne a déjà reçu le visa ce matin
est ce qu'il y'a quelqu'un ici qui a reçu son visa ??
je ne sais pas si on a ou pas le droit de poster des liens donc si c'est interdit merci de m'informer et je l’enlève je ne veux pas être banni
félicitations a celle la. dis tu ne connais pas son numéro? je sais pas pourquoi depuis que j'ai 2ans j'ai toujours une folle envie de sortir avec une iranienne quoi? hihihi lol
sage fomey tkiet une foi au USA tu va te taper de bonne portoricaine ou colombienne lollll
a ce qu'elle a annoncer son CN est moins de 200
fomey a écrit:
félicitations a celle la. dis tu ne connais pas son numéro? je sais pas pourquoi depuis que j'ai 2ans j'ai toujours une folle envie de sortir avec une iranienne quoi? hihihi lol
Félicitation à elle
el hadj a écrit:
sage fomey tkiet une foi au USA tu va te taper de bonne portoricaine ou colombienne lollll
Oui el-hadj j'ai tout ça dans mon plan.et je sais que ma beauté va m'aidé beaucoups .hahaha lol
fomey a écrit:
el hadj a écrit:
Oui el-hadj j'ai tout ça dans mon plan.et je sais que ma beauté va m'aidé beaucoups .hahaha lol
Waouh! Çelui qui parle est bien le frère chrétien, disciple du christ, qui nous bombarder de versets bibliques ou c'est un clone? Parce que le changement est radical déh!!
Moi meme je suis choquée par la tournure que le frère fomey prend …il n'a plus aucune réserve on dirait...
cachalot a écrit:
fomey a écrit:
el hadj a écrit:
Waouh! Çelui qui parle est bien le frère chrétien, disciple du christ, qui nous bombarder de versets bibliques ou c'est un clone? Parce que le changement est radical déh!!
Attention au sida les gars sinon vous allez maigrir et devenir comme des brins de spaghetis
En tout cas moi je vois pas ce qu'il y a de mal à ce qu'à dit fomey si tout se fait par amour bien sûr !!!