Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
la dv 2014 nous a appris que une chose est detre selectionnee et une autre est davoir un bon cn
je vais chercher sponsor si par la grace de Dieu, le maitre de circonstances je suis current
jai pas envie de couler des larmes debut juillet et esperer en vain jusquau 30 septembre
Dernière modification par stephane (11/03/2015 21:29:06)
steph ca va allé on sait jamais
hmmm moi même j'ai peur avec mon CN 38*** mais seul Dieu a le dernier mot
ton cn est safe fomey
Ont remet tout a Dieu.c est très frustrant de voir ce vb seule Dieu a le dernier mot pour nous
HMMM C'EST VRAIMENT CHAUD HEIINNN
HHHUUUMMM, LE DECOURAGEMENT N'EST PAS LE NOTRE; L'ESPOIR EST NOTRE REFUGE, QUELQUE SOIT LA DUREE DE LA NUIT LE SOLEIL APPARAITRA.
vraiment bcp de courage aux devistes 2015 car cette torture nest pas loin de celle qu'ont ns avaient inflige en 2014 mais xa va aller demeurer en priere.
les gars Dieu seule a le dernier mot restons toujours en prière sa vas allez oublions les vb et regardons le seigneur ce céder pas au découragement si on a été sélectionné alors on sera tous current in challah
Je suis current maintenant les gars mais en meme temps soucieuse car je m'attendais a un cut-off de 37900 pour Mai
Je suis de coeur avec chacun d'entre vous, tout ira pour le mieux in prayers!!!
si les détenteurs des CN de l'ordre de 38000 sont inquiets que diront nous, nous qui avons les CN de 80000 et plus?
Dites moi, je vous en prie, la publication du VB s'arrête en juillet ou en septembre?
kamboum Clovis a écrit:
Dites moi, je vous en prie, la publication du VB s'arrête en juillet ou en septembre?
En Juillet kamboum Clovis.
C'est plutot les interviews qui s'arretent en Septembre.
non TITE la publication de vb s'arrête en Août et l'interview en septembre
leGrandvert a écrit:
juillet
fomey a écrit:
leGrandvert a écrit:
juillet
Merci @fomey
@ leGrandvert, t'as ta réponse, il ne nous reste que 4 publication de VB!
en tout cas!!!!
je crois que je vais essayer d'enlever ma tête sur cette DV la un peu , mais pas du tout facile, avec une telle évolution du VB, sais mm pas si nous les big CN auront une chance. Tout ce que Dieu fait est bon
grd cn coe moi revons moins,un bon de 32700 pour 50000 kils ont les avancemt de 2000 d'ecart a ki. Franchement un vb super decourageant.
Ethna Brittany, tu n'as qu'un cn de 59, t'es dans le bon tu seras current t'inquietes!
EN TOUT CAS YA QUE LA PRIERE
moi meme je n'espere plus trp
irmelinho a écrit:
EN TOUT CAS YA QUE LA PRIERE
moi meme je n'espere plus trp
Irmelinho, t'es dans le bon toi egalement, tu me donneras raison!
je l'espere!!!
les gars calmé vous il savent Pourquoi il on pris 125000 personnes pour la dv 2015 le kcc vas trouver la solution a notre problème il savent que on est nombreux et que s arrêté en chemin pourra conduire d autres a la folie car pour certains cette dv est leurs vie . restons toujours en prière il doit avoir un petit problème au kcc sa va aller les gars courage """"""""""""""""""""""""""""courage """""«""""""""
major et ceux quils on laisse en 2014 qui sont audeka de 81.100 la ils sont devenus fou?
ils peuvent faire pire et il sen foutent ils sont pas dans les sentiment hein