Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
une amie a moi vient de recevoir sa 2ième lettre aujourd'hui 16 juillet 2014
et vous les amis vous avez reçu votre 2ième lettre ou nn
quel est son CN?felicitation pour elle.
SidouAmazigh a écrit:
j'ai tjr pas réçue ma seconde lettre
SidouAmazigh a écrit:
felecitation a ton amie.pour quand et quel est son case number
Félicitations à ton ami mais dit nous a mis tmurth c'est quoi son CN
CORDIALMENT
les algeriens qui ont le case number 81000 votre entretien pour quand .j un ami son case 76000 c pour le 10septembre
comment sait tu que tn ami a pour interview le 10 septembre?pour tn cn il faut patienter durant cette semaine.
mon amie a le CN AF00062XXX elle a envoyée ses formulaires en retard ( fin juin ) donc quand elle reçu sa 2ieme lettre aujourd'hui j ai crus que c était le cas aussi pour vous les amis je m excuse
bon courage
vous m'expliquez j'ai envoyé mes forms 6mois apres le tirage vers février 2014 et j'ai réçue l'accusé de reception et que mon dossier est sous traitement en Mars mon cn 73XXX prkoi j'ai ppas encore réçue ma seconde lettre
t as envoyé un email au KCC ?
bonheur a écrit:
comment sait tu que tn ami a pour interview le 10 septembre?pour tn cn il faut patienter durant cette semaine.
il a sa 2eme lettre
pour le sénégal est ce que quelqu'un a reçu se 2ème lettre moi je suis 72xxx deviste 2014
omarzo a écrit:
pour le sénégal est ce que quelqu'un a reçu se 2ème lettre moi je suis 72xxx deviste 2014
dit moi quand as tu envoyez tes forms au kcc. moi aussi g encor rien reçue car j'ai envoyé mes forms en février 2014