Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Slt les gars.je suis deviste 2015 du sénégal .au fait mon sponsor vient de me dire qu'il ne pourra pas me fournir les forms du taxe returns 1040 et w-2 parkil é étudiant.j'ai déja rempli le DS - 260 avec son adresse.que dois-je faire?
puisqu'il est étudiant donc je suppose qu'il ne peut pas etre ton sponsor !! renseigne toi sur les conditions car y a un salaire minimum pour pouvoir te sponsoriser
Ok.il dit ke pour affidavit of support yaura pas de soucis.mais ce qui é plus sur c de changé de sponsor.mon seul soucis c ke g déja rempli le ds 260 avec son nom et son adresse,maintena s kik é possible de le changé à l'entretien
Je ne sais pas si j'ai bien compris, pour la demande green card lottery il vaut mieux avoir un sponsor mais comment le trouver ?
Le sponsor c'est une connaissance ,
Pour avoir une bonne chance d'etre selectionner pour la green card , le sponsor est recommandé
Ta 2015 a écrit:
Ok.il dit ke pour affidavit of support yaura pas de soucis.mais ce qui é plus sur c de changé de sponsor.mon seul soucis c ke g déja rempli le ds 260 avec son nom et son adresse,maintena s kik é possible de le changé à l'entretien
normal tu peux changer de garant le jour de l'entretien !!! comme moi
D'accord.ca me rassure.je v essayé de trouvé un otr sponsor dés à présent.merci mon frére
Ta 2015 a écrit:
D'accord.ca me rassure.je v essayé de trouvé un otr sponsor dés à présent.merci mon frére
ta soeur lol
Lol....oui bien sur.javé pas remarké le nom.merci ma soeur alors