Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
La personne a quitté le liberia depuis le 19 Septembre et était en bonne forme en arrivant ici. C une fois arrivé ici qu'il est tombé malade et qu'on a soupçonné Ebola. Les tests viennent de confirmer k'il a Ebola. C sur CNN. Il est en isolation au Texas. J'espere que ceci n'aura pas d'impact sur nos frères DVistes venant des pays avec Ebola. S'ils commencent a contrôler les vols la ça va être compliqué.
Dernière modification par ifitis2be (01/10/2014 00:56:49)
La source
Ifitis a bien dit CNN
ifitis2be a écrit:
La personne a quitté le liberia depuis le 19 Septembre et était en bonne forme en arrivant ici. C une fois arrivé ici qu'il est tombé malade et qu'on a soupçonné Ebola. Les tests viennent de confirmer k'il a Ebola. C sur CNN. Il est en isolation au Texas. J'espere que ceci n'aura pas d'impact sur nos frères DVistes venant des pays avec Ebola. S'ils commencent a contrôler les vols la ça va êtres compliqué.
En tout cas ça sera très compliqué.
Et c'est vraiment triste pour ce liberien et peut être meme qu'ils peuvent le rappatrier après.
Non j n pense pas. Ils sont très humains sur ce plan. Ils vont certainement le soigner (puisqu'ils semblent detenir un vaccin secret) et apres l'utiliser pour leurs expériences en laboratoires. Si le gars gère bien il peut gagner papiers et des sous meme et rester ici. Un bon avocat peut plaider en sa faveur.
C plutôt pour ceux qui ne sont pas américains et qui vont essayer de quitter l'afrik de l'ouest dans les prochaines semaines que je m'inkiete
Dernière modification par ifitis2be (01/10/2014 01:07:13)
Ok la meilleur solution est de le soigner comme l'a fait les medecins senegalais par rapport a l'etudiant guineen malade d'ebola puis gueri
prions pour que ca ne soit pas grave sinon...
Ebola sera probablement une barrière considérable pour les Dv prochaines. Ca commence sérieusement à m'inquiéter.
Je me dis aussi que les visites médicales vont être plus corsées, les conditions de voyage, l'accès…bref ça peut créer beaucoup de désagréments surtout pour les ressortissants de l'Afrique de l'ouest. En tous cas ils seront plus regardant car ça va leur couter trop cher de recevoir bcp de cas d'ebola ici…donc se préparer a des mesures et autres éventualités.
Dernière modification par ifitis2be (01/10/2014 03:53:17)
en rd congo dja a l aeroprt ils ont dja comencE a donner un certificat qui atteste que la persnne n est atteinte d ebola, moi je l ai amenE ici aux usa. et aussi ils deviendrons trop stricte pour entrE aux usa.
Dernière modification par ocphi (01/10/2014 04:22:46)
Dis donc…c grave