Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Un ami est porté disparu: FADIGA we all know it's hard but come back   02/09/2014 17:23:45

latogolaise12
Member

Un ami est porté disparu: FADIGA we all know it's hard but come back

Pour ce que tu as été pour ce forum FAD tu dois refaire surface. Histoire de nous dire comment tu t'intègre pour aussi qu'on puisse savoir que tu vas vachement bien. Nous savons que c'est dure mais fait un effort. Ils sont nombreux, Absalone, Serge84, etc. Please, come back and share with us how things are going  over there. Big up to all of us!!!!Special Hi to those who keep permanent contact with the family, Mafille78, Cool man and so on.  We'll be very very glad to have on line. Thanks!!!

DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

02/09/2014 18:35:05

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire

Re: Un ami est porté disparu: FADIGA we all know it's hard but come back

ils sont entrain de chercher l'argent en meme temps, ya pas de temps a perdre

si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

02/09/2014 18:46:36

latogolaise12
Member

Re: Un ami est porté disparu: FADIGA we all know it's hard but come back

Ce n'est pas dessent comme ça, je n'ai pas dit de dormir avec le forum. Et c'est clair mon idée, je l'ai souligné sans dire qu'ils sont entrain de chercher l'argent. Bref, ils me comprendront c'est une façon de dire que nous n'avons oublié ce qu'ils ont été pour le group. Aussi, c'est une manière de nous dire à nous qui allons partir bientôt de ne pas oublier la famille de Jérôme.

DV-2014 : 2014AF62XXX, Envoi des forms:04 Juin 2013/Confirmation du KCC:13 Septembre 2013/2ème lettre reçue ce 17 juin Interview prévu pour le 18 Août/ Il est Miséricordieux notre Dieu!
I have a dream that one day around Mannathan I enjoy myself and glorify God Almighty!!!!!!!AMEN

Pied de page des forums