Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
The Embassy of the United States à Dakar, après y être passé
De la réception de la seconde lettre en passant par la visite médicale, la radiographie et l'analyse sanguine, les documents à fournir le jour J.....Pose la question à Rich'art!
Dernière modification par Richart (22/06/2014 10:30:44)
justemen mw g passe mardi a kw dw j matendre mn frer
déja je moi je te souhaite bonne chance
Salut Almaal, j'espere tout est ok pour toi, que t'as tous les documents necessaires, Diplome Bac, visite médicale, affidavit of support,Tax return, casier judiciaire, certificat de naissance, passeport valide pour plus de 6 mois, 2 photos format 5x5 et 330$.....j’espère que t'a le dossier solide.
Présente toi au minimum 30 mn avant l'heure et n'apporte pas trop de gadget, ca t’encombre et de toute façon tu n'entrera pas au sein de l’ambassade avec. Ne prend surtout pas de photos du bâtiment cela pourrait te couter cher...très cher. Sois à l'aise y'a des agents qui aiment discuter avec les devistes donc essaie de montrer un air confiant et ne donne pas l'air d'un apeuré ou de quelqu'un qui mendie son visa.
Tout ira bien insha Allah
Très Bonne chance!
oui almaal richart a raison il fo juste dire la verite et etre laba tot et ne soit pas stresser bon chance alor
merci les frer du fond du coeur g sui tres conten de vs!!!!!!
Bonne chance a toi mon frer demain sera ton jour.bonne chance
almaal2014 a écrit:
merci les frer du fond du coeur g sui tres conten de vs!!!!!!
courage bro, tout se passera bien. bne chance
oui bonne chance a toi que Dieu soit avec toi... tu a toute les chances
Slt ricchart comment sava aufait on ma envoyé laffidavit of support et la taxe return mais le orobleme il na pas bien ecrit mon nom est ce que sa peut causer un bleme??
broots mon frere demande a ton sponsor decrir correcte ton nom parce que les americain sont tres compliquer il fo metr tous les chance a tes cotes moi je nai jamais penser kon naler me metre PA dont donc si ton sponsor peut rectifier dis le de rectifier bonne chance mon frere
slt les amis cest avc un reel plesir ke g vs annonce ke mn interview cetè bien passé le27 Mai et merci pr tout le soutient ke vs mavez apporté!
mais fai nous ton recit!!!
broots a écrit:
Slt ricchart comment sava aufait on ma envoyé laffidavit of support et la taxe return mais le orobleme il na pas bien ecrit mon nom est ce que sa peut causer un bleme??
Quel est le "degré" du problème Broots?, est ce juste une omission de lettre ou ton nom a carrément été déformé par ton sponsor?
-Le premier cas n'est pas grave, on en voit souvent et l'agent ne peut en tenir compte puisque y'a d'autres facteurs qui montrent que l'affidavit est bel et bien destiné à toi, comme ton adresse par exemple.
-Mais si ton nom a été déformé au point de ne plus faire référence à toi, alors je te conseille de lui demander de t'en expédier un autre.Tu t'assurera qu'il ait l'orthographe correcte de ton nom.
almaal2014 a écrit:
slt les amis cest avc un reel plesir ke g vs annonce ke mn interview cetè bien passé le27 Mai et merci pr tout le soutient ke vs mavez apporté!
Ton recit stp!!! poste le dans la section "RECTIT ET INTERVIEW" ici http://www.jerome-usa.com/forum/recits- … ew-c15.php
Toutes mes felicitations almaal
almaal2014 a écrit:
FELICITATION MON FRERE
Merci les gars je vais lui demander de m'envoyer de new doc parce que c'est plus sure.
ne vs en fet pas vs aurez de mes nvl bientot inchallah!
slt Richard cmt va? le mail ne pass point! essaie de ton cote voir, si ce n`est trop vous demander.
Aufait toutes mes felicitations Almaal.
Dernière modification par fily (02/06/2014 14:56:11)
fily a écrit:
slt Richard cmt va? le mail ne pass point! essaie de ton cote voir, si ce n`est trop vous demander.
Aufait toutes mes felicitations Almaal.
c'est fait je viens de t'envoyer ca!
Slt RICHARD!
je tiens à vous remercier pour votre interminable disponibilité que Dieu donne la chance a tout un chacun de nous de réaliser nos rêves. Amen!
je passe mon interview à Dakar et souhaiterais savoir:
1- si je n'arrivais pas a partir avec ma fille adoptive bénéficiaire qu'el risque pourrai-je courir si tout au début du jeu et aussi sur les forms envoyé au KCC elle était inscrite ?
2- un célibataire avec enfant a-t-il la chance devant le consul ?
3- kel sont les atouts que le sponsor doit offrir au requérant dans de tel situation pour augmenter ses chances ?
les réponses a toutes ces questions m''aideront a mieux décider.
merci infini mes frères!
afrik a écrit:
Slt RICHARD!
je tiens à vous remercier pour votre interminable disponibilité que Dieu donne la chance a tout un chacun de nous de réaliser nos rêves. Amen!
je passe mon interview à Dakar et souhaiterais savoir:
1- si je n'arrivais pas a partir avec ma fille adoptive bénéficiaire qu'el risque pourrai-je courir si tout au début du jeu et aussi sur les forms envoyé au KCC elle était inscrite ?
2- un célibataire avec enfant a-t-il la chance devant le consul ?
3- kel sont les atouts que le sponsor doit offrir au requérant dans de tel situation pour augmenter ses chances ?
les réponses a toutes ces questions m''aideront a mieux décider.
merci infini mes frères!
Salut à toi Afrik!
1- Pour que ta fille adoptive sois bénéficiaire, il faudra que tu apportes avec toi les documents de l'adoption , voici le lien des principaux documents concernant l'adoption http://travel.state.gov/content/visas/e … ments.html
tu clik sur Custody Documentation
Si tu n'arrivais pas à partir ou? à l'entrevue ou aux Etats Unis?
2- Un célibataire avec enfant a ses chances biensur, mais il faudra prouver que l'enfant est bel et bien le sien.Pour cela tu dois apporter son acte de naissance à l'entrevue de même qu'un certificat de divorce (si t'es divorcé) ou certificat de décès (je ne le souhaites pas.Tu pourrai quand même me dire pourquoi sa mère ne peut venir ce sera plus facile pour moi de t’élucider.
3- Le sponsor ne peut rien faire d'autres que de se porter garant pour toi et ta famille pour au moins 6 mois.
Slt Richar moi je suis un gagnant de DV 2014 et je doit passer mon interview le mois prochain la ( Juillet) et j'ai un petit probleme concernant ma date de naissance je pense que c'est mon cousin qui m'avais inscrit a fait une erreur au niveau de jour ou mois de naissance, parce que quand j'ai ecrit KCC pour savoir apres l'envoi de mes dossiers par la poste s'ils ont recu, ils m'ont dit qu'ils se reserve de me repondre que parce que les informations que j'ai fourni est incorrect, et apres mon cousin meme a appeler KCC ils ont dit que l'erreur est entre le Jour et le mois que c'est l'un des deux, donc qu'ils vont pas lui dire que de contacter l'ambassade. Dans ce cas qu'est ce qu'il faut faire? en plus je doit passer l'interview le debut Juillet. Merci d'avance pour ton assistance et conseil abientot.
Slt Thiass, Bienvenue
Le problème prend une tournure délicate vraiment si le KKC refuse de te communiquer l’évolution de ton statut.
Sais tu exactement la date de naissance écrite sur les forms envoyés au KKC? parce qu' effectivement si on arrive pas à fournir des informations exactes (CN, Date et lieu de naissance etc), le KKC vous renvoi un mail vous expliquant que les informations sont incomplètes et que par conséquent aucune information ne pourra vous être communiquée par mesure de sécurité
C'est un problème regrettable.Si l'agent constate que la date de naissance inscris sur les forms differe de celle qui figure sur ton passeport et autres documents civils, cela pourrait susciter le doute et entrainer une situation de PA.
A ce stade tes documents sont envoyés à l’ambassade donc le KKC ne peut malheureusement plus rien faire
A mon avis il y'a deux solutions:
-Soit tu appelle l'ambassade pour leur expliquer ou leur écrire à cette adresse spéciale DV DakarDiversityVisa@state.gov
-Soit tu prend le risque d'aller à l'entrevue sans rien faire, avec tous tes documents.