Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Petite question que je me pose régulièrement :
Ceux qui ont débarqué aux Etats-Unis avaient déjà planifié d'acheter une voiture ?
Vous faisiez tout en taxi... ?
Car la facture peut vite devenir salée.
C'est un sujet relativement peu abordé, et pourtant au quotidien c'est important.
Merci
Je crois que cela dépend de plusieurs facteurs combinés :
- ton lieu de résidence
- ta profession et la zone dans laquelle tu cherches et tu vas trouver du travail ...
Par exemple, si tu habites en plein Manhattan et tu es dans la finance, à mon avis, t'auras pas besoin de voiture.
Mais si tu es dans le domaine industriel ....
Los Angeles sans voiture, c'est même pas la peine... San Francisco cela và. Après cela dépends du budget... Moi ce sera avec voiture, et une Ford Mustang svp J'en ai déjà eu une, et je me suis toujours dit que si je retournais aux US ce serait une Ford Mustang. Quitte à vivre le rêve américain, autant le vivre à fond! (si on peut évidemment)
Moi je pensais au Leasing, le fait de louer une voiture sur une période déterminée (36 mois)... ?
Le leasing est une bonne chose ; ca te permet de ne rouler que des voitures neuves.
Tu peux aussi racheter la voiture à la fin du leasing, ce que j'ai fait (en France) car j'avais fait nettement moins de kms que prévu.
Je te le conseille
Ok, super