Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bjr tout l monde je viens d apprendre qu une de mes cousines est sélectionner pour la DV 2014 son CN est le AF0006XX
mais le blem jusqu a maintenant elle n a pas encore envoyer ses formulaires
donc la question est la suivante est ce possible d envoyer ses formulaire maintenant je veux dire est ce que c est pas trop tard
et je veux bien savoir est ce possible que je fasse mariage avec elle pour l accompagné merciiii
Bonsoir
Vous parlez bien de la DV2014?, c'est le cas je suis desole mais c'est cloturer, le dernier visa bulletin vient juste de sortir et vu son case number elle devait passer en Octobre 2013, c'est dommage je sais que beaucoup de personne ont gagnei sans le savoir.
oui je parle de la DV2014 dommage pour nous alors
mais j ai crus que l envoie se clôture en mois de septembre nn ?
Dernière modification par Zidali (09/07/2014 05:01:20)
le 30 juin etait la date limite.La derniere vague de l'edition 2014 vont recevoir leur seconde lettre dans deux semaines environs, apres le KKC se tournera vers les gagnants de la DV2015.
Je suis sincerement desolei
non non tout n'est pas encore fini il faudrait quelle remplisse ces formuilaires seule avec un peu de chance elle pourra recevoir sa deuxieme lettre dans les memes delais car elle fait partie des privillégiés . qu'elle se grouille car le temps fait defaut il y en a qui l'ont fait et ont recu de rendez a l'ambassade
on sait jamais essaie > et tu veux marier ta cousine pour bouger tchie tu es mauvais hein . au cas ou votre interview est programme le visa risque de vous etre refuse. mais tente quand meme on ne sait jamais mais faut pas trop rever
Kel tente sa chance kel envoi vite ss formes car d ici 2semaines ca serait la derniere 2e lettre de RDV pour la DV2014
quelle tante sa chance et envoie les form ok? stp ne te mari pas avec elle sinon tu va tout lui gachée ok? elle n'a qu'a envoyé seul ,elle a son bacc j'espère?
Zidal dit a ta cousine de garder son argent car la cloture d'envoie des form pour dv 2014 c'etait le 30 juin
Si la cloture es deja faite alors ca ne sert plus!!!bcp de surpriz la DV2014
tente ta chance ,ça coute pas chere d'envoyé les form, cette somme est neglegeable devant tout sorte d'opportunité,si non le regret remplace cette somme d'argent
sincèrement je sais pas quoi faire je suis perdu
Moi je dirai qu'elle remplisse et envoie vite ses forms. Mais stp vraiment stp ne te marie pas avec elle afin que ça ne soit pas un gachi. Si elle a le bac, alors laisse la tenter sa chance. L'an surpassé, je vous promet qu'un ami l'a su à 2 mois avant la fin, oui je dis à 2 mois avant la fin donc en juillet. Je lui ai dit de vite remplir et d'envoyer. Ce qu'il a fait et a vite eu un rdv. Il a eu son visa le 28 septembre 2012 apres une PA de quelques jours (1 semaine au plus) pour cause de Affidavit. Cela fait deja 1an 9 mois qu il est en californie. Il m a meme appelé hier. Et donc avec toutes ses expérience vivement je souhaite que tu ne complique pas sa chance. Si mariage a lieu ce sera du gachi pour les raisons suivantes:
1-parce que le mariage aura lieu maintenant et ce sera un mariage qui va dater de ces jours ci donc pas vraiment crédible
2- elle est déjà en retard,donc problème et si elle doit envoyer un autre problème.
3- et puiq stp soyons honnête tu ne te gêne pas à dire sur ce forum que tu veux marié ta soeur? Toi aussi. Même vrais copains et copines,il y a problème à plus forte raison cousin cousine et en retard. Toi aussi les officiers consulaires ne sont pas idiots. S'ils vous prennent vous pouvez dire à Dieu pour les usa pour vraiment longtemps mais prier qu'ils ne vous incombent pas d'autres problèmes.
Alors je te prie,je te demande pardon,donne lui sa chance et seul. Paie et fais tous ses papiers. Elle t'en sera reconnaissante et te tendra bien cela un jour. Merci
Dernière modification par Uriah (10/07/2014 09:49:41)
Bonjour, Aussi bien que je me souvienne, 2 dvistes (DV2013) de ce forum avaient envoyes leurs forms en Juillet 2013 et avaien finis par etre programmer en septembre et ont meme finalement optenus leurs sesames. L'un d'entre eux s'appellait DVselectee et a envoyer ses forms le 17 juillet precisement, pour finalement etre programmer le 10 septembre. L'autre je me rappelle plus bien de son nom. Son recit (regardez sa signature pour plus de detail) est la : http:// www.jerome-usa.com/forum/enfin-d …1941-1.php Bref, moi je pense que tant qu'ils estiment que les visas sont nombreux, il aura son intwrview ... De plus, elle ne perd vraiment rien a envoyer ses formulaires.
Dernière modification par nixon007 (10/07/2014 09:50:30)
ok merciii pour tout ces précieux conseil mes amis
bon je vais etre net et précis moi je veux partir au USA avec cette cousine voila elle veut bien m aidée me sauvé quoi :p
donc maintenant je vais pas me marié avec elle puisque c impossible comme vous m avez dit
donc je pose cette question quand t est ce que je peut me marié avec elle et ça demande combien de temps merci
man t'inquiete les cousines sont faitent pour les cousins lol lol.tu peut te marier avec elle des qu'elle a son visa et aprés elle peut te fait amener aprés 2 ou 3ans ok? bonne chance a nous tous
oooohhhh
2 ou 3 ans c'est trop
nixon007 a écrit:
Bonjour, Aussi bien que je me souvienne, 2 dvistes (DV2013) de ce forum avaient envoyes leurs forms en Juillet 2013 et avaien finis par etre programmer en septembre et ont meme finalement optenus leurs sesames. L'un d'entre eux s'appellait DVselectee et a envoyer ses forms le 17 juillet precisement, pour finalement etre programmer le 10 septembre. L'autre je me rappelle plus bien de son nom. Son recit (regardez sa signature pour plus de detail) est la : http:// www.jerome-usa.com/forum/enfin-d …1941-1.php Bref, moi je pense que tant qu'ils estiment que les visas sont nombreux, il aura son intwrview ... De plus, elle ne perd vraiment rien a envoyer ses formulaires.
je suis totalement d'accord avec toi car elle a encore toutes ces chanes comme je l'ai dit plus haut a condition qu'elle se grouille dans l'expedition des forms
Zidali a écrit:
oooohhhh
2 ou 3 ans c'est trop
2 ou 3 ans restent les seules véritables possibilités, et pour toi et tou elle. En effet comme on te l'a dejà dit. tu la laisse faire seule. Une fois qu'elle un rendez vous, commencer deja par prendre plusieurs photos de vos sorties ensembles, entre vous et avec des amis. Vos sorties de balade, soirée, week end et cela jusqu'à votre mariage une fois qu'elle a obtenu le visa.
Après cette phase et avant son départ vous continuez de vous prendre en photo. Une fois qu'elle est partie, continuez d'échanger de jolis messages par mail, des messages sur vos relations, sa vie labas, ce que l'un et l'autre endure de la distance. gardez bien ces messages. qu'elle te fasse des transactions depuis où elle est et avec son nom, bien entendu toi le beneficiaire (avec ton nom). Tout cela fait, je suis sur et certain que 3 ans au plus après son départ, tu l'as rejoindras. En tout cas attention à vous, car les USA sont la plus grande puissance au monde et possède d'enormes moyens pour attraper les faux. je vous conseillerais donc de faire atttention à vos communations mail, téléphone, partout sur la toile. Bonne chance à ta cousine!