Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slu a tt jè un ami très intime a moi ki a osi paxé son intervieuw 4 jour après moi ie le 14 septembre a lomé mais bon par grace de DIEU on lui demande de revenir le 8 pour le retrait A ntre surpris les consul lui rapel de revenir le matin alor que cè le soir ki è prevue sur le kitus pr le retrait huuuummm et voila arivé a lambassade on lui fait savoir ke son dossier na pas été traité a temps juska ce que le 30 septembre arrive alor que tt ceux avec ki il a passer on tt retirer sof lui seul et le consul lui fer savoir ke rien ne provien de lui ke son dossier è bien très claire kom les autres et qui on eu un blem électronike et maintenant les consul lui dire de revenir mardi voir leur boss kel è vos penssez sur cet cas très délicat et que faire sil vous plait aidez nous et une choz aussi depuis son statue rest inchanger ie tjr sur le READY merci pour vos point de vue et vos differente aide AVENIR AVENIR AVENIR TOUS POUR UN AVENIR........
Ton récit n'est pas très clair
Si le AC lui a dit de revenir mardi, je ne vois pas le soucis: il aura juste à revenir mardi !
De ce qu'on sait.aucun cn dont le status est rester est Ready ou PA apres le 30 septembre ne se vera delivrer de visa meme si l'Ac ta donner une date de retrait.pour ton amis ya rien de suprenant'I'll fallait s'y attendre.Mais comme 0dieu est grand et que le consul lui a dit de revenir le mardi.qu'I'll le fasse et qu'I'll trouve une solution favorable a sa situation.que Dieu l'aide.
je ne coprend pas ce que u dis par ne pas claire kom il insite sur il on dis de venir voire leur boss
Il y a rien a faire. Mais le boss peu lui favoriser en lui donnant un visa d étude
Je ne suis rien
hellas il a encor passer mais tjr pas de bonne nvell loooo
quesqu ont lui a dit cette fois ci?
huuuumm sétè pas du tt facile koia mais bon le temps de DIEU est le mèyeur ke sa volnté soit faite