Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
S'il vous plait après la visa pour la green card, il y aurait-il des personnes qui ont trouvé du travail avant meme d'arriver aux USA? Si oui, partagez nous votre experience.
Connaissez vous des moyens pour avoir du travail facilement aux USA? Des sites web où on peut trouver facilement du travail aux usa?
Merci beaucoup
www.craiglist.com c'est ce site que je préfére moi
Facilement? Enleve ce mot dans ta tete
Hello. Tu as fait le plus difficile (la greencard). Ensuite, cela dépend de la ville où tu vas t'installer, de ton niveau d'anglais et de ce que tu sais faire.
Si c'est pour un emploi peu qualifié, tu peux trouver dans la semaine lors de ton arrivée , mais avec un petit salaire, et donc tu risques de devoir avoir un deuxième emploi. Par contre, ne pas négliger le niveau d'anglais.
Chaque cas est différent. Pour ma part, j'avais déjà du travail en arrivant, car je suis en freelance et je peux travailler depuis n'importe quel pays. De plus mon client principal est une entreprise Américaine avec lequel je travaillais depuis des années et avec qui j'ai continué à travailler ici.
Pour des emplois plus qualifiés, Linkedin est très important ici. Sinon, ne pas négliger les agences de recrutement bilingues (Fr-En), déposer son CV sur Monster et Careerbuilder. Collecter des infos sur les entreprises sur Glassdoor.