Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour!
je suis un gagnant de DV 2014. Je devais avoir mon interview au Senegal au mois de Mai passe mais je les ai contacté pour transferer mon cas a Haiti et ils ont reussit à la faire.
Bref,Haiti ne fait plus partir de DV program.
1-Visite medicale completée
2-Possession du Bac
3-Je viens de finir ma licence a l'attente de mon Diplome
4-J'ai deja un autre visa de US en attendant pour DV
5-Six mois de formation en mechanique d'avion
6-j'ai l'admission dans une ecole de mechanique d'avion aux USA pour le mois d'Aout (Deja louer un appartement.
QUELLES SONT MES CHANCES DE BIEN PASSER MON INTERVIEW...
Dernière modification par Siguirinka (20/07/2014 15:51:52)
tu a toute tes chances , déja le bacc te suffit... juste la priere et Dieu fera le reste
Merci Fomey.
je te felicite qu'a même pour tes etudes c'est bon ...tu pense rester dans quelle etats?
Fomey,Mon ecole se trouve a Michigan.
ok ... du courage et je te souhaite le meilleure... je poursuvrai aussi mes etudes en genie mecanique une fois aux usa aussi si Dieu le veut bien sur
Ok cool. Tu comptes faire dans quelle Universite?
je sais pas trop pour le moment je prendrai cette decision une fois sur place mais je serait dans l'etat de minnesota
Siguirinka a écrit:
Bonjour!
je suis un gagnant de DV 2014. Je devais avoir mon interview au Senegal au mois de Mai passe mais je les ai contacté pour transferer mon cas a Haiti et ils ont reussit à la faire.
Bref,Haiti ne fait plus partir de DV program.
1-Visite medicale completée
2-Possession du Bac
3-Je viens de finir ma licence a l'attente de mon Diplome
4-J'ai deja un autre visa de US en attendant pour DV
5-Six mois de formation en mechanique d'avion
6-j'ai l'admission dans une ecole de mechanique d'avion aux USA pour le mois d'Aout (Deja louer un appartement.
QUELLES SONT MES CHANCES DE BIEN PASSER MON INTERVIEW...
moi je pense que ta tes chances et+++++ tu montre l'interet d'un depart objectif pour les usa dc le cote economiq sera moin regarder je pense