Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Slt la famille. Je veux just avoir une precision pour la traduction des documents en ANGLAIS car en 2014 cela n'etait pas necessaire.
Thanks for your reactions.
Il n'ya pas de traduction de documents pour la Rdcongo.
RD Congo est un pays francophone, on a pas besoin de traduction des documents. Sauf que si tu es de la RDC vivant dans un pays anglophone, la tu seras oblige de traduire tes docs en anglais.
bonjour BONHEUR, tu es vraiment saint Tomas,hein! tu croiyer qu'ont avait menti!!! toi qui es mon compatriote,hein.
si tu as encore de doute,tu peux envoyer un email a l'ambassade de kin et ils vont te repondre possitivement.
bien a vous.
bonheur a écrit:
Slt la famille. Je veux just avoir une precision pour la traduction des documents en ANGLAIS car en 2014 cela n'etait pas necessaire.
Thanks for your reactions.
Mon cher Bonheur na yo pe?
En fait tu as deja les reponses venant de mes predecesseurs...
Cette affaire de traduction pas en RDC ailleurs oui la bien Schali, j'ajouterais "juste si tes documents en langue maternelle la IPSO FACTO" translate in french.
Bien a toi,
SOLDIER...
Dernière modification par SOLDIER (15/03/2016 14:56:46)
cher bonheur moi aussi j ai posé cette question si tu es de la rdc pas besoin je viens d passé par là on va même pas te demander ne sois pas thomas!
salut bonheur.comme te l'ont dit schali,cédrick, soldier et les autres,pas besoin de traduction en RDC en anglais,même chose au Cameroun. bonne chance à toi...
béné,schali et les autres en attente du 05 Mai 2016 pour la DV2017, j'espère k le moral et l'espoir seront au rendez-vous pour nous bientôt n'est ce pas mamykono et dar2014??? bonne chance à nous tous, k la GLOIRE DIEU nous accompagne !!!