Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut les gars s'il vous plait j'aimerai savoir s'il est obligé de traduire les document (diplôme et autres..) qui sont en français en anglais avant d'aller a l'entretien de visa a l'ambassade des usa au Cameroun???
NB: s'il vous plait vu la délicatesse du sujet je préfère que ce soit ceux qui ont déjà passer leur entretien qui me réponde et que eux qui ne sont pas sur de leur réponse ne disent rien s’il vous plait
merci d'avance.
non c'est pas obligé de les traduirent. mais tu ne perd rien de les faire ok?
oui biensur que je pair en argent que j'ai d'ailleur pas bocoup raison pour la quelle je veut savoir donc dit moi ces oui ou non ???toi tu avait fait cmt?
Dernière modification par yas (04/06/2014 22:22:27)
on ne traduit rien ne t'inquiète pas ppr cela j'ai la certitude
ok
a l'interview au cameroun ,aucune traduction n'est exigee mais tu peux traduir tes diplomes pour utiliser au usa
famille305 a écrit:
a l'interview au cameroun ,aucune traduction n'est exigee mais tu peux traduir tes diplomes pour utiliser au usa
ok merci beaucoup
YAS, comme l'a dit famille 305, beaucoup de gens me l'ont aussi dit (surtout ceux qui sont déjà passés à l'entrevue), mais traduit les car si tu as le visa, les diplômes traduits te serviront de l'autre côté.
famille305 a écrit:
Bonsoir
Puisqu'on n'a pas besoin de traduire les diplomes pour le cas du cameroun, donc en remplissant le DS-260 on peut le faire en français ? pour ce qui est de la partie Work/Education ?
C'est à dire si j'ai le bac j'ecris BACCALAUREAT au lieu de : "baccalaureate " ?
MDR, tres belle facon de penser Elembo@ .
Le DS-260 se remplit en ANGLAIS !
Pour ce qui est des noms des diplomes, tu peux les ecrire en francais comme sur tes diplomes, ca ne te posera aucun probleme. Bonne chance man.
Elembo a écrit:
famille305 a écrit:
Bonsoir
Puisqu'on n'a pas besoin de traduire les diplomes pour le cas du cameroun, donc en remplissant le DS-260 on peut le faire en français ? pour ce qui est de la partie Work/Education ?
C'est à dire si j'ai le bac j'ecris BACCALAUREAT au lieu de : "baccalaureate " ?
et si j'ai un baccalaureat (en français ) et qu'en remplissant le formulaire , j'ai écris l'equivalent en anglais (high school diploma ) , qu'en est il ?