Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
merci bcp mafille que dieu te bénisse
salut mafille dsl de vous deranger encore j une petite question a propos du remplissage de G 325 a pour moi et mon mari (je suis la résidente permanente)
dans la partie ou il demande
-Applicant's residence of last fives years (dois je citer que les adresses en USA ! ou bien toutes celle que j ai u meme dans mon pays natale )
-Applicant 's last outside the U S A of more than 1 year
-Applicant's employement last fives years ( je n ai jamais travailler je mettrai N/A !!!)
et une derniere question qsq ils veulent dire par
date and place of admission or adjustement to lawful perment residence and class of admission
et quand il me dis ( this form is submitted in conncetion with an application for ( statut of permenant residence or other )) c est pour mon mari qsq j dois choisir
MERCI de vouloir me repondre je suis stresser et presser
Dernière modification par bila (05/08/2015 15:34:56)
Bila voici les reponses
Question-1 tu donne tous les adresses ou tu a resider pendant les 5 dernieres annees, ca ve dire que tu va ajouter ton adresse de l afrique aussi et tous les autres adresses ou tu as vecu au USA.
Question-2
tu repond Oui si tu as une fois voyage hors des etats unis plus d un an depuis que tu es arrive, si c est pas le cas tu dit non.
Question-3
oui comme tu na pas travailler il faut mettre N/A
(mais comment va tu faire pour payer les frais et faire l affidavit support si tu travaille pas? )
Question-4
le port d entree au Etats Unis est la premiere ville ou tu es descendu sur le sol americain. je m explique moi ma destination etait Minneapolis, mais l avion nous a descendu a Chicago O hare, avant qu on reprenne un autre vol pour minneapolis, donc mon entry port est Chicago O hare.
bonne chance
merci infiniment pour toutes ses reponses
pour les frais je possede ce qu il faut . je suis nouvelle je vais commencer le travaille dont qlq jour
pour Affidavit support c pour la 2eme etape (NVC)je pense je vais chercher un sponsor comme une amie a moi a fait
QUESTION
Alors mafille vue que je suis nouvelle je pourrai toujours deposer mon dossier ou dois je attendre que je debute mon travaille ?
Dernière modification par bila (06/08/2015 19:55:50)
je te conseille d attendre de commencer ton boulot et de t assurer d avoir une adresse fixe, parceque c est pas conseille de changer d adresse en cours de processus
merci pour tes reponses
pour l adresse vue que je suis pas sure de rester dans la meme place d ici la fin d la procedure esq je pourrai mettre l adresse de qlq un d autre en sachant que la sienne elle est fixe?
non pas conseiller fo ke ca soit ton adresse
Ah bon j cru c juste pour recevoir le courrier !
le visa bulletin de la categorie F2A vien de faire un saut de plus de 2 mois du 13 decembre 2013 ils sont arrives au 1er mars 2014.
pour mon dossier je vien de payer les autres frais pour la derniere etape avant l interview
AOS Fee $120 et IV fee $325. jai aussi envoyer tous les documents de l affidavit of support (AOS) et de l Immigrant Visa (IV).
il me reste a remplir le DS260 et attendre qu ils valident mon dossier .
je viens de constater sa aussi toutes mes felicitations mafille
Bonjour a tous je suis Matou du forum certains me reconnaitrons certainement,je suis a columbus dans l`Ohio depuis quelques mois. je viens egalement de lancer l procedure du regroupement familial et j`ai recu les notifications de l`USCIS.
J`espere ue ca ira vite
Je suis content qu`il y ai plein de membres qui ont leurs dossier en cours cela permettra aux uns et autres de mieux s`informer sur comment cela se passe.
J`ai juste une preoccupation Mafille ou un autre membre du forum pourra m`eclairer. je souhaiterais savoir les differentes etapes de l`envoi des dossier a l`interview avec les differents frais a payer par etapes
Aussi je souhaiterais etre en contact avec Mafille , stp envoi moi une invitation a l`adresse suivante;
matou.ducamer
Merci d`avance
sorry j`ai oublie de preciser que c`est une adresse skype
matou a écrit:
Bonjour a tous je suis Matou du forum certains me reconnaitrons certainement,je suis a columbus dans l`Ohio depuis quelques mois. je viens egalement de lancer l procedure du regroupement familial et j`ai recu les notifications de l`USCIS.
J`espere ue ca ira vite
Je suis content qu`il y ai plein de membres qui ont leurs dossier en cours cela permettra aux uns et autres de mieux s`informer sur comment cela se passe.
J`ai juste une preoccupation Mafille ou un autre membre du forum pourra m`eclairer. je souhaiterais savoir les differentes etapes de l`envoi des dossier a l`interview avec les differents frais a payer par etapes
Aussi je souhaiterais etre en contact avec Mafille , stp envoi moi une invitation a l`adresse suivante;
matou.ducamer
Merci d`avance
je vien de mettre a jour mon premier post il y a tous les details la bas. si ta des questions n hesite pas
bjr j`ai lu et c`est tres clair et bravo pour toi.Je voulais savoir Mafille quand tu dis a ete aprouve il t`on ecrit?
aussi la lettre de bienvenu cette etape la sert a quoi? dans cette lettre de bienvenue c`est la ou ils te detaille tout ce qui tu dois faire?
le montant que tu as paye c`est par personne? car dans mon cas j`ai ma femme et mes enfants
J`attends encore que tu me fasse signe sur skype au pseudo; matou.ducamer
Merci
matou a écrit:
bjr j`ai lu et c`est tres clair et bravo pour toi.Je voulais savoir Mafille quand tu dis a ete aprouve il t`on ecrit?
aussi la lettre de bienvenu cette etape la sert a quoi? dans cette lettre de bienvenue c`est la ou ils te detaille tout ce qui tu dois faire?
le montant que tu as paye c`est par personne? car dans mon cas j`ai ma femme et mes enfants
J`attends encore que tu me fasse signe sur skype au pseudo; matou.ducamer
Merci
quand ton dossier est approuve il t envoi un mail le I979 .
la lettre de bienvenue te dit que ton dossier sera bientot current et qu il vont t aider a chak etae pour payer les frais et envoyer les documents kil fautr avant l interview.
Bonjour Mafille à propos de l'affidavit of support il faut remplir un document ? Où le trouver?
Je viens de payer les 120$ mais j'ai toujours not pay.
Bonjour mafille pour l adresse est il obligatoire de soumettre une preuve d adresse?
Mafille le montnt a payer est par personne? dns le cas ou il ya plusieurs personnes dont femme et enfats
Sonia tn a écrit:
Bonjour Mafille à propos de l'affidavit of support il faut remplir un document ? Où le trouver?
Je viens de payer les 120$ mais j'ai toujours not pay.
pour l AOS affidavit of support voila ce qu il te faut
le I-846EZ c est plus simple si tu est un employe et que tu petionne une seule personne sinon le I-846 va sur le site de USCIS.gov il y a le formulaire labas
tu ajoute ta tax return des trois dernieres annees , lettre de ton employeur, les trois derniers paycheck.
matou a écrit:
Mafille le montnt a payer est par personne? dns le cas ou il ya plusieurs personnes dont femme et enfats
oui c est par personne donc femme et enfant egale montant X2
bila a écrit:
Bonjour mafille pour l adresse est il obligatoire de soumettre une preuve d adresse?
non
mais il faut pas en changer en cours de chemin, risaue de retarder ton dossier. ( ca ma couter 1 mois de retard)
OUI MERCI MAFILLE QUE DIEU TE BENISSE POUR TN AIDE PRECIEUX
ok merci Mafille, quand tu paye ce montant quand y aura interview ils vont encore payer les frais labas a l`ambassade?
matou a écrit:
ok merci Mafille, quand tu paye ce montant quand y aura interview ils vont encore payer les frais labas a l`ambassade?
non
Bsr mafille78,
ma preoccupation est la suivante
j'ai joue marie et avant les resultats nous avons eu une fille. Elle est integeree dans la ds260 (ma femme et ma fille sont integrees). faute d'affidavit (qui ne pouvait pas nous prendre tous en charge) et pour des raisons d'argent, je suis alle seul a l'interview. je suis presentement au USA . dans mon car que dois je faire pour les faire venir. Elles sont dans ma ds260 et j'ai meme rempli leur ds260. Par ou dois je commencer.
Merci d'avance