Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Slt a tous,
Mafille@، Merci beaucoup pour ce feedback. Ca aidera plus d'un ...
Visa Bulletin de mars pour les F2A cut off date 22 juin 2013, avancee de semaines, Dieu est grand
regroupement familial sujet important , quelqu'un s y connait très bien? dites moi s il vous plait.
relis depuis le debut
mafille78 a écrit:
A2DV a écrit:
Bonjour tout le monde
Sujet intéressant. Merci pour le partage.
J'ai quelques questions :
1- Est-ce que le consulat avait connaissance de l'existence de votre fille quand vous et votre femme avez eu vos visas dans le cadre de la loterie ?
2- Le dossier est maintenant au NVC : cela veut dire que votre fille n'a pas encore eu son visa ? combien de temps cela devrait prendre avant d'avoir le visa ?
3- Quel type de visa elle aura ? F2A ?1-Non le consulat n avait pas connaissance .
2- Oui elle na pas encore le visa , mon priority date est juillet 2014 ca ve dire qu elle ira a l interview quant le visa bulletin arrivera sur juillet 2014 en ce moment ils sont sur mai 2013.
3- oui la categorie est F2A. elle aura un visa immigrant et aura sa GC des kel sera ici.
merci mafille78 pour les précisions
si tout va bien l'entretien de visa de votre fille aura lieu en juin 2016
bonne chance
Merci A2DV , l interview sera entre novembre et decembre 2015.
Bonjour MAFILLE78 je tiens d,abord à te dire merci pour ce travail d,info car c important pr nous tous voici ma question. Ma fiancée et moi comptons nous mariés une fois que j,aurai eu mon visa, et j,aimerai savoir cbien de temps il fo pr kel vienne me rejoindre? Est il possible de la faire venir pdt les vacances ??? Et si elle est enceinte est il possible de venir accoucher sur le sol américain???? la procédure pour engager son dossier une fois que moi je serai au USA. Merci d,avance pr tes réponses
mafille78 a écrit:
Merci A2DV , l interview sera entre novembre et decembre 2015
tant mieux si c'est le cas.
je viens de re-jeter un oeil sur le VB de Mars
ce sera en effet plus tôt que Juin 2016.
ceux ayant une date 22JUN2013 sont current en Mars2015
si j'extrapole une date JUL2014 doit passer current en Avril2016
est-ce que ce calcul est bon ?
Dernière modification par A2DV (11/02/2015 17:43:21)
Mafille78 j,attend toujours ta réponse
IZENBERG a écrit:
Bonjour MAFILLE78 je tiens d,abord à te dire merci pour ce travail d,info car c important pr nous tous voici ma question. Ma fiancée et moi comptons nous mariés une fois que j,aurai eu mon visa, et j,aimerai savoir cbien de temps il fo pr kel vienne me rejoindre? Est il possible de la faire venir pdt les vacances ??? Et si elle est enceinte est il possible de venir accoucher sur le sol américain???? la procédure pour engager son dossier une fois que moi je serai au USA. Merci d,avance pr tes réponses
Tu fera le regroupement familial c est a dire tu remplira le meme formulaire que moi a la difference que ce sera pour ta femme( il y a plus de document a fournir), tu pe envoyer le formulaire des ke tu peut mais je te conseilleras d avoir une adresse fixe avant sinon ca va encore retarder la procedure.
pour la date de son arrive cela dependra de la date que tu as envoye les dossiers et du visa bulletin mais saches que ca peut aller a deux ans ou plus.
Merci mafille78 pour tes réponses,que DIEU te garde ds son amour
Bonjour les amis je suis entrain de chercher les modalités de payement des frais 420 pour le regroupement familial mais un peu confus ds les resultats je suis sur le http://www.uscis.gov/forms/paying-immigration-fees. Quelqu´ un peu m´aider sil vos plait
Mafille78, dis moi pourquoi tu as attendu jusqu'à juillet 2014 pour lancer la procédure de regroupement familial alors que tu es aux USA depuis octobre 2013?
sphynx a écrit:
Mafille78, dis moi pourquoi tu as attendu jusqu'à juillet 2014 pour lancer la procédure de regroupement familial alors que tu es aux USA depuis octobre 2013?
je suis a arrive a Minneapolis premierement mais jai du demenager o Texas , donc la transition a ete long et aussi il me fallait les sous et aussi une adresse fixe, car kand tu entame la procedure il vaut mieux ne pas changer d adresse au risque de retarder ton dossier.
nouveau a écrit:
Bonjour les amis je suis entrain de chercher les modalités de payement des frais 420 pour le regroupement familial mais un peu confus ds les resultats je suis sur le http://www.uscis.gov/forms/paying-immigration-fees. Quelqu´ un peu m´aider sil vos plait
Nouveau tu peut payer par check, ou par money order, tu l ajoute au dossier et tu envoi le tout, n oublie pas de signer le money order ou le check. bonne chance
Salut ma fille moi now a Chicago j'ai besoin de ton numéro car j'ai le même cas que vous
mafille78 a écrit:
nouveau a écrit:
Nouveau tu peut payer par check, ou par money order, tu l ajoute au dossier et tu envoi le tout, n oublie pas de signer le money order ou le check. bonne chance
merci pour l´eclaircissement mafille78 je tacherai bien de le signer.
Bonjour mafille. j´aimerais faire le regroupement pour mon mari mais j´aimerais savoir si je dois légaliser la traduction du certificat de mariage. merci
rose21 a écrit:
Bonjour mafille. j´aimerais faire le regroupement pour mon mari mais j´aimerais savoir si je dois légaliser la traduction du certificat de mariage. merci
non tu n a pas besoin de legaliser. une copie suffit
mafille78 a écrit:
rose21 a écrit:
non tu n a pas besoin de legaliser. une copie suffit
merci mafille
salut le monde jai eu a posé une question a quelqu´un qui a posté une video. ma question est de savoir sil dit dans sa video qu il ya plusieurs frai a payer apres le I-180 et sa reponse : Yes there are two fees that must be paid to the national visa center for immigrant visa processing and the affidavit of support fee. qu´en pensez vous
nouveau a écrit:
salut le monde jai eu a posé une question a quelqu´un qui a posté une video. ma question est de savoir sil dit dans sa video qu il ya plusieurs frai a payer apres le I-180 et sa reponse : Yes there are two fees that must be paid to the national visa center for immigrant visa processing and the affidavit of support fee. qu´en pensez vous
Oui c est vrai .car apres avoir ete approuve par l USCIS c est comme si tu gagnais a la lotterie visa donc tu commence les formalites pour le visa ds ce cas il te faut l affidavit support fee et les frais de visa. et il y a les analyses medicales et ts le reste qu on doit faire.
mafille78 a écrit:
nouveau a écrit:
salut le monde jai eu a posé une question a quelqu´un qui a posté une video. ma question est de savoir sil dit dans sa video qu il ya plusieurs frai a payer apres le I-130 et sa reponse : Yes there are two fees that must be paid to the national visa center for immigrant visa processing and the affidavit of support fee. qu´en pensez vous
Oui c est vrai .car apres avoir ete approuve par l USCIS c est comme si tu gagnais a la lotterie visa donc tu commence les formalites pour le visa ds ce cas il te faut l affidavit support fee et les frais de visa. et il y a les analyses medicales et ts le reste qu on doit faire.
merci bien cela ne m´etais pas claire comme cela ...
je pense avoir commis une faute au lieu de i 130 javais mis i 180 jai rectifíé ta reponse vaut la meme Mafille?
Dernière modification par nouveau (17/03/2015 00:45:49)
Ma fille svp envoie moi tn numéro de phone j'ai besoin de quelques éclaircissements concernant le regroupement familial
Milo a écrit:
Ma fille svp envoie moi tn numéro de phone j'ai besoin de quelques éclaircissements concernant le regroupement familial
MILO ENVOI TON NUMERO INBOX. thks