Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour chers amis dvites principalement ceux des grands CN. Je souhaite pour ma part vous dire que rien n'est encore perdu. KKC peut toujours vous programmer. Prions seulement. J'avance ici mes propos en prenant la dv de l'année dernière c'est a dire 2013. En effet en 2013(pas seulement 2014,regarder bien les archives ded vb), précisément dans le vb du mois d'août KKC avait choisi pour l'Afrique jusqu'à 81200 donc pas current. Mais contre toute attente dans le vb de septembre l'Afrique est current ainsi que d'autrs pays. Je pense alors qu'il faut encore attendre jusqu'au prochain vb cad d'ici 9 août pour voir si l'Afrique est current ou non. Donc ne vous alarmez pas. Gardez vraiment prêt tous vos documents. Oui vraiment prêt pour eviter AP
Nous sommes en prière avec vous et gardons ensemble la foi. Bonne chance à toutes et à tous. Dieu est au contrôle. Amen.
Nn mon frere personnellement je veux pas d une autre déception
ça me suffit comme ça c'est bon. pour moi ma vie est foutue je vois tout en noir, je sais pas quoi et comment faire pour dépasser ce drame je n arrive meme pas a sourire.
y a pas de seconde chance j ai perdu espoir .
Dernière modification par SidouAmazigh (10/07/2014 08:44:28)
SidouAmazigh a écrit:
Nn mon frere personnellement je veux pas d une autre déception
ça me suffit comme ça c'est bon. pour moi ma vie est foutue je vois tout en noir, je sais pas quoi et comment faire pour dépasser ce drame je n arrive meme pas a sourire.
y a pas de seconde chance j ai perdu espoir .
Ok je suis d'accord que tu sois décourager et ne veux plus penser à la Dv. Mais stp même que ta tête ne sois pas dessus, il faut garder la foi. Tu verras, tu m'en diras plus après. Ne perds pas espoir stp et sache que rien de ta vie n'est foutue, tu retrouveras le sourire avec le prochain VB. J'ai foi. Bon courage
je te comprend mais fréro garde espoir rien est imposible a notre créateur ok? il est le Dieu des armés
j ai pas perdu foie en Dieu c'est lui le tout puissant capable de tout
mais d un côté je ne veux pas d une autre déception, je ne peut pas supporté une autre déception comme celle la.
et je sais que tu fais ça pour nous remonté le moral merciii
Uriah je ne parviens pas à trouver la possibilités d'avoir un rdv donc tu fais alusion, stp presente nous la page pour que nous comprenons mieux
j'avait beaucoups de probléme en ce qui concerne le voyage et j'ai pensé la même chose que Dieu m'a oublié que c'était finis pour moi ... mais a ma grande surprise c'est la DV qu'il m'a donné pour me consoler,je sais que j'ai pas encore mon visa mais je remet tout ds la mains de Dieu et que sa volonté soit faite dans ma vie... juste vous dire les amis que Dieu a toujours et toujours un bon plan ,aujourd'hui vous dirai que c'est fini mais demain certaines mème remecierai Dieu de ne pas été current ... n'oubliez pas que le chemin de Dieu n'est pas le notre.
courage a vous
Je ne dis pas ça pour que cela plait à vos yeux à en voir et à vos oreilles à entendre. Je vous demande juste de garder la foi. J'ai tient mes propos en fonction des VB passés. Ce n'est pas toujours qu'à partir du visa bulettin sorti en juillet que l'Afrique est current. Je pense et selon les VB des années anterieur, qu'il y a un dernier verdict qui sort en août. Regarder attentivement les Visa bulletin. Stp gardez la foi je vous en supplie. Tout reste possible et surtout à Dieu. Mais sans notre foi, nos prières et notre motivation, Dieu ne fera rien. Dieu est au contrôle. Gardons ferme notre foi en Dieu.
Si je te comprends bien Uriah, tu veux nous faire comprendre que 81200 pour septembre affiché en ce moment peut se transformer en current dès le 9 aout?
ce nest pas possible il n'y jamais eu cela et il faut savoir que les interview sont programmer toujours deuc mois en avance.
Ecouter moi tous uriah ne maitrise pa bien les contour de la DV!!!il ne faut pas qu'elle donne de faurt espoir au gens!!!pour la DV 2014 tous celui ou celle qui a un cn de 81100 ne poura passer son intervieu c fini!le 09 Aout ce le visa bulletin de la vague 2015 qui va sortir pour ceux qui vont passer leur intervieu en octobre!!!donc les amie courage et rejouer pour 2016 incha allah
le vb qui sortira au mois d'aout c'est pour dv 2015,il faut seulement rejouer dv2016 au mois d'octobre. Courage les amis
Dc milo c est terminer pou la dv 2014 dc ceux de 2015 commence a ce préparer pou le vb d aout et bonjour le strees
Tamsledecorateur a écrit:
Dc milo c est terminer pou la dv 2014 dc ceux de 2015 commence a ce préparer pou le vb d aout et bonjour le strees
oui pour 2014 se fini,le prochain vb au mois d'aout se pour dv 2015 ceux qui auront l'interview octobre
Arreter de dire nimport koi c bon c fini pour dv2014 the end bon courage pour les autre et pour moi nchallah c mon dernier msg sur ce forum merci a jerom merci pour tt le monde et bonn continuation (un conseil pour les grand cn de la dv 2015 il faut pa tro esperer continuer votre vie normalmen et ne faite pa mon erreur parsk g tou perdu boulou immigration canada etude en belgique....malgré ke mon cn ete85000 et mnt je suis perdu je c plu koi faire) bon bref vivez votre vie normalmen et de temp en temp virifier le vb et bon courage j'ai ete selection pour la dv2014 pour rester en algerie la loterry ma mm pa laissé partir au canada ni belgik mnt bey bey
stp tu as parlé d'immigration Canada. peux-tu m'en dire plus stp?