Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir la famille ma femme et moi avions passe notre interview depuis. Avril mais depuis notre statuts reste toujours READY cela nous inquiète que se passe -il?
Ready Steady Go! Ça veut dire que c'est bon, non ?
ç veut dire que les vérifications continuent. v serez contactez quand ça sera OK
Slansa a écrit:
Bonsoir la famille ma femme et moi avions passe notre interview depuis. Avril mais depuis notre statuts reste toujours READY cela nous inquiète que se passe -il?
Avez vous ecrit à l'ambassade pour en savoir un peu plus??
Pas encore je compte le faire
Bsr j 'ai écris depuis une semaine toujours rien pas de réponse et pas de changement on est toujours READY
Où as tu passé ton itw ?
je suis dans la même situation que toi
Bonjour cela devient inquiétant j'ai écrit plusieurs fois mais pas de réponse et mon statut reste toujours READY
Slansa , sais meme cas , je suis a abidjan aussi , depuis le 28 mars je suis en ready , pas de changement , chaque jour j'écris a l'ambassade pas de réponse
@Slansa et @Ramba, les amis je vous conseille de partir en personne à l'ambassade et demander ! Le cas echéant, contactez les via le numéro de votre ambassade. Mais en tout cas, ne vous inquiètez pas, parceque y en a ceux qui sont restés 7 mois en P.A et ils ont eu leurs visas ! Bonne chance 😀
@ramba, ton cas est un peu différent. dans le cadre d'un regroupement familial ça px predre bcp de temps.
Je suis passe à l'ambassade on me dit qu'il y travaille dessus .
mais de leur écris car c'est le seul,moyen de les avoir facilement .
Et depuis toujours rien malgré les multiples mail envoyés
Slansa et RAMBA est ce que a l'ambassade ils ont gardé vos passeport ou ils vous ont retournés les passeports ??
Ramba finalement toi ton cas c'est quoi PA ou ready ??
quand les gens disent ils ont en ready depuis tu dis c'est ton cas quand on dit on est en PA depuis tu dis encore c'est ton cas
slansa bonsoir je suis dans le meme cas que toi .jesui toujours en ready depui le 3 mois. mais quelle est ton statut a present? moi suis o 59991709. padon ecrit moi au lacoste.tino@yahoo.fr. merci. moi xui a abidjan
Slt la famille quelle est la date butoire pour le traitement des dossiers de ceux qui on déjà passé l'interview pour les gagnant de la Green card de 2016?
Slt parfait tu seul ou en couple?
Nos passeport sont toujours labas mon frère Fabien dv2016