Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
SALU TONTON JEROME EXCUSE NOUS TU SAIT IL FAUT NOUS COMPRENDRE PARFOIS ON SORT DU REGLEMENT PARDONNE NOUS C'EST PAS PARCE QUE NOUS NOUS FAUTONS DE VOS REGLES MAIS JUSTE DEBORDEMENT DE STRESS TOUT LES SENEGALAIS VOUS DISE PARDON POUR CES MANQUEMENT
hahahhahahahahahahaahahaaaa mort de rire les gar le reglement ces le reglement
NO yas soyez serieux l'erreur est humain puisque nous au senegala on nous a appris a ne pas étre des bouc voire kon en donnan des réponse
wi elhadj bien di, reston solide
bgmamagaye ya pas de probléme on a pas la langue a la poche gauche jérome va nous comprendre
wi cé juste kil ya un malentendu et pui jerome n la pa fermé mai nou a rapelé quil a dja etai crée
Mes frère sénégalais on doit avoir notre champs de bataille comme le font nos frères camerounais et congolais maintenant on doit veiller à cela, si un membre crée une nouvelle discussion demandant à ses compatriotes de se manifester quelqu'un peut le guider en lui donnant le lien de la page où nous publions tous nos soucis. Je demande maintenant à Jérôme de nous laisser continuer sur la discussion que poussin25 a crée qui sera la page officielle des sénégalais.
ok broots je pense c'est mieux
bgmamagaye regarde en bas j'ai vu discussion fermé a ta droite
bgmamagaye a écrit:
wi cé juste kil ya un malentendu et pui jerome n la pa fermé mai nou a rapelé quil a dja etai crée
ah bon? javai pa vu, mai kan mem il va l rouvre kar on a plaider et cé sur quil va komprendr, auci il fai tjr l tour ds discution donc esperons que sa ira
ok bro patience alors
elhadj jai bien vue mintena, mai je mensionne TONTON JEROME SVP LAISSE LA DISCUTION PLUS REÇENTE ACTIVÉE ET FERMER LES 2AUTRES ANCIENNES, ON VOUS EN PRIS donc restons solide et optimiste
bonjour Tonton Jerome aufait nous savons tres bien que y'avait deja une discussion ouverte à propos du senegal mais y'avait pa eu de suite et pas beaucoup de membre adheran c'est pourquoi j'ai eu l'idee d'ouvrir une nouvelle discussion et avec celle là on a reussi à rassembler pas mal de senegalais car c'etait cela l'objecitif puisque nous voulons bien unir nos force pour se battre jusqu'au bout jusqu'à l'obtention de ce visa qui nous preoccupe nous tous...svp fermez les autres discussions et laissez celle là OUVERTE car c'etait bien parti pour nous!MERCI
Gars yi bou lene ko sarakhou, loulou détail la. si c ferme c ferme, et on se parle ailleurs, c tout. Y'a pas de quoi plaider ou supplier. Il reste plein d'autres discussions ou on peut échanger donc pas de problèmes.
le SENEGAL sa kanam...vive le senegal vive l'Afrique on est une famille alors soyons unis c'est l'essentiel..aufait ifitis2be ta reçu ta deuxieme lettre j'espere!
oui poussin25 ifitis a deja recu
poussin25 a écrit:
le SENEGAL sa kanam...vive le senegal vive l'Afrique on est une famille alors soyons unis c'est l'essentiel..aufait ifitis2be ta reçu ta deuxieme lettre j'espere!
Oui depuis le 13 Aout, Alhamdoulilah
SALUT iftis2be j'ai envouyer un message dans ta boite l'a tu recu si nom envoi moi un dans ma boite merci
ifitis2be a écrit:
poussin25 a écrit:
Oui depuis le 13 Aout, Alhamdoulilah
Pas besoin de 100 discussions différentes pour chaque pays, de plus la plupart des questions posées dans ce genre de discussion peuvent être utiles à tous, toutes nationalités confondues.