Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je suis togolais, je viens d'être sélectionné pour la loterie visa. Mais je voyage dans 4 mois pour mes études en France. S'il vous plaît je peux là faire les démarches nécessaires au niveau de l'ambassade d'Amérique en France pour avoir mon visa?
Merci
Salut, je pense qu'en remplissant le ds-260 tu peut changer le lieu de rendez-vous et écrire à KCC pour leur faire part du changement du lieu d'interview et du motif.
Il n'y aura de problèm ?
Et comment est-ce qu'on écri o KCC ?
tu n'as ps à erire au KCC puisque tu n'as pas encore rempli ton DS260. Indiques dans ce dernier, à l'endroit à approprier que tu passeras ton interview à paris.
ce n´est pas un probleme il suffit comme le disent les freres de le signaler une fois arriver en France au Uscis si ton dossier y est la bas. ou si tu es a paris au moment du remplissage du ds260. ou que tu passeras l´interview a paris
Salut cher compatriote il faut rempli ton ds 260 et tu le precise dedans que tu feras ton interview à paris mais tu retourneras au togo pr avoir ton casier judiciaire kan tu aura ta deuxième lettre. ...si tu veux plus de précisions donne moi tn num pr kon se meet
Mais je peux demander mn casier juditet on pourra me l'envoyer pour ke je passe l'interview laba nn?