Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
vraiment xai pas facile en cemoment jai passé mon interview a l'ambassade des usa en rci avec comme garantie pas de visa dispo elle n'a meme demandé tous les documents que j'avais sur moi affidivit bac ect. djo les gars xai terrible pour les ivoiriens.
Je ne comprend pas ton récit.
C'est l'officier qui ta dit qu'il n'y a avait pas de visa disponibles?
svp ya quelqun qui peut me répondre, pour un couple quand il passe la visite medical, ecequue les médecin cherche si la femme es viérge ou pas? merci
oui biensur
amidou a écrit:
Je ne comprend pas ton récit.
C'est l'officier qui ta dit qu'il n'y a avait pas de visa disponibles?
non je ne pense pas mais il est mieux que ta femme ne soit pas vierge puisque xai ta femme nespa ??
hispoire a écrit:
svp ya quelqun qui peut me répondre, pour un couple quand il passe la visite medical, ecequue les médecin cherche si la femme es viérge ou pas? merci
hispoire a écrit:
C'est quelle genre de question encore ça? hahahaha. Vraiment on aura tout vu sur ce forum?
mdr demande lui si xai sa femme ou pas ?? mdr djo tout xa la xa compte pas meme faut pas etre malade xai tout
ifitis2be a écrit:
hispoire a écrit:
C'est quelle genre de question encore ça? hahahaha. Vraiment on aura tout vu sur ce forum?
amen 2014 a écrit:
mdr demande lui si xai sa femme ou pas ?? mdr djo tout xa la xa compte pas meme faut pas etre malade xai tout
ifitis2be a écrit:
hispoire a écrit:
Ah Amen2014, ça c'est vraiment la meilleure quoi! hahahahaha
dv 2014 wai je respecte cette dv en matiere de stress
ifitis2be a écrit:
amen 2014 a écrit:
ifitis2be a écrit:
C'est quelle genre de question encore ça? hahahaha. Vraiment on aura tout vu sur ce forum?Ah Amen2014, ça c'est vraiment la meilleure quoi! hahahahaha
hispoire a écrit:
Loool hispoire la virginité vient faire quoi dans la visite médical ?. Soit tranquille le médecin ne te trahira pas (Rire)
Ce forum est formidable mes frères,
Tout de même si c'est le cas, je pense comme quelqu'un l'a dit que c'est juste pour savoir si c'est femme mariée ou alors petite sœur du requérant principal.
Mort de rires !!!
hispoire a écrit:
!!!
ifitis2be a écrit:
hispoire a écrit:
amen2014, suite à ton interview ton statut est en PA actuellement??
parceque si cest le cas je dirais de rester confiant.
cool man a écrit:
!!!
ifitis2be a écrit:
hispoire a écrit:
Negro quelle question ça ? Le médecin ne n p pas c permettre de vérifier ça
kia kia kia, je suis versé car ce site est très formidable. kan tu n'ai d'humeur, v1 retrouvé la famille gerome. HISPOIRE, le medecin n'arivera pa à la,mai je te conseil de commencé à bien préparer ton interview, j'espère ke tu comprendra pourkoi je le dis. bonne chance a toute la famille jerome
C'est donc un couple vierge alors. Mes chers en mentant regardez bien derrière vous sinon, américain connait à quel âge africain se marie généralement. Même si elle est vierge de grace le mari doit faire son devoir avant le jour J sinon on ne sait jamais. Dans la consultation le medécin est le seul maître à jouer, je me rappelle quand le medécin s'amusait avec les sexes de mes garçons, ils en étaient amusés. Imaginez un garçon de 17 ans quel effet ça peut le faire? C'est cela une analyse médicale. Normalement une femme mariée sans enfant avec autant de vergetures sur son ventre devrait avoir à se justifier devant le doctor. Mais bon, ils comprennent nos frères de l'hypocrate.
latogolaise12 a écrit:
C'est donc un couple vierge alors. Mes chers en mentant regardez bien derrière vous sinon, américain connait à quel âge africain se marie généralement. Même si elle est vierge de grace le mari doit faire son devoir avant le jour J sinon on ne sait jamais. Dans la consultation le medécin est le seul maître à jouer, je me rappelle quand le medécin s'amusait avec les sexes de mes garçons, ils en étaient amusés. Imaginez un garçon de 17 ans quel effet ça peut le faire? C'est cela une analyse médicale. Normalement une femme mariée sans enfant avec autant de vergetures sur son ventre devrait avoir à se justifier devant le doctor. Mais bon, ils comprennent nos frères de l'hypocrate.
Wahahahahaha latogolaise, pardon tu es en train de me tuer de rire….
Merde, man toi t'as une femme et tu t'en occupe pas?
Bro ton mensonge que tu veux préparer la, meeeeeeerrrrrrrde, bon les gars il compte faire 5 ans de mariage avant de gouter au pistache, ihihiihihiihihi
finalement il nous a fait oublier le sujet principal
Franchement comme mes prédécesseurs, je n'encourage pas du tout le mensonge. Car il regorge trop de risques et les americains sont bien aiguisé pour depouiller les menteurs. En terme de mariage je sais de quoi je parle car nous autre avons été soumis à des entretiens séparés. Mon frère si tu veux t'engager dans le faux. Je préfère de dire de tout faire pour être aînée par la petite, remplir entièrement ton devoir conjugal, coucher ensemble, faites desormais tt pour de vrais et alors vous pouvez aller . Ça peut réussir. Si d'aventure c'est juste pour le visa, bonne chance et apprêter vous autant à la reussite qu'à l'échec qui peut vous valoir des années sans mettre pied sur le sol americain et vivre une possible peine de prison. A bon attendeur, salut!
Dernière modification par Uriah (19/09/2014 09:43:14)
Pareil au Cameroun, l'agent consulaire informe qu'il n y a plus de visas. SACRE DV 2014.
Après les grands CN, voici venir le tour des cas en PA... qui ne seront pas traités.. Wait and see....
amen 2014 a écrit:
vraiment xai pas facile en cemoment jai passé mon interview a l'ambassade des usa en rci avec comme garantie pas de visa dispo elle n'a meme demandé tous les documents que j'avais sur moi affidivit bac ect. djo les gars xai terrible pour les ivoiriens.
Il me semble que hispoire ait réussi a faire le buzz avec cette histoire de la ''vierge mariée''...
Dernière modification par cachalot (19/09/2014 10:06:01)
cachalot a écrit:
Il me semble que hispoire ait réussi a faire le buzz avec cette histoire de la ''vierge mariée''...
Vraiment...mdrrrrrrrrr
Mimai a écrit:
cool man a écrit:
!!!
ifitis2be a écrit:
C'est quelle genre de question encore ça? hahahaha. Vraiment on aura tout vu sur ce forum?Negro quelle question ça ? Le médecin ne n p pas c permettre de vérifier ça
Bonjour cher hispoir,
Juste te dire que le médecin n'a pas ce temps la, car même le petit enfant de ton quartier qui te voit avec la femme qui est souvent a tes cotes sait si c'est ta femme ou pas car cette affaire ne se trompe pas frère!!!
Si c'est ta femme elle ne doit pas être vierge et la toi même tu le sais...
Moi je pense qu'il te sera avantageux de dire la vérité sur ton cas ou ta situation pour permettre a tout le monde de t'accorder une bonne prise en charge quant a ton cas! car sur ce forum on se dit tout sans tabou"EXPRIME TON RÉEL CAS GARS"
Bien a toi,
SOLDIER...
ca va aller Dieu est grand
Vraiment trè etonnant cmt une femme en couple peut etre vierge cè impossible ici en afrique, mon cher frère ewprime bien tes desirs et on pourra t'aider