Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je ss camerounais et je ss entrain de vivre une terrible periode!!! Apres 9 mois de PA le 17 dernier je ss alle fournir les nouvo rapports medicaux et les visas nous ont ete accorde ma famille et moi.Le papier jaune pour le retrait des visas nous a ete remis pr le 9 oct a 16h.Curieux du fait que je ss en ready depuis ce 17 et pas tjrs en issued, j ai appele l ambassade ce matin pour savoir pourkoi et ils m ont dit kils sont navres car les visas sont epuses.
Que faire??
general b a écrit:
Je ss camerounais et je ss entrain de vivre une terrible periode!!! Apres 9 mois de PA le 17 dernier je ss alle fournir les nouvo rapports medicaux et les visas nous ont ete accorde ma famille et moi.Le papier jaune pour le retrait des visas nous a ete remis pr le 9 oct a 16h.Curieux du fait que je ss en ready depuis ce 17 et pas tjrs en issued, j ai appele l ambassade ce matin pour savoir pourkoi et ils m ont dit kils sont navres car les visas sont epuses.
Que faire??
excuse moi mais qu'est-ce qui le motif de votre P.A
beaucup de courage frere peut etre que les autres trouverons une reponse a votre preaucupation mais vraiment beaucoup de courage. c'est vraiment terrible.
Ils doutaient de mon marriage et pendant la periode de PA j ai eu un fils qui ajoute au dossier le jour ou le visa etait accorde.
Si le visa avait été accorde il ne doit pas être retire normalement. Essayes de rappeler et de parler au consul? ou meme de t'y rendre. tentes tout ce que tu peux d'ici demain. Retournes y et dis au consul qu'on t'avais déjà donne le papier jaune, demandes lui qu'est ce qui s'est passé? Ne te contente pas de ce qu'on t'a dit au telephone, écris leur et vas y sur place. Presente le papier jaune a l'entrée pour qu'on te laisse accéder…si on refuse demande qu'on te passe au moins le service consulaire encore au telephone. Faut insister. Dieu est grand
Demain j y serais. Merci bien
moi apres mon entretiens le 23 le soir j etais Pa ensuite je suis passé ISsued et on a ecris que mon visa est deja imprimé et on nous a donné RDV pour le 16 retrait des visa . je ss aussi camerounais c'est vrai que ici au cameroun si tu passe pas ISSUED sur le site c'est pas bon signe appel ou vas la bas demain
Que la main de l'eternel t'accompagne demin