Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

tax return avec mention copy do not file   04/04/2014 17:49:40

dress2014
Member
Lieu: indianapolis,IN
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 252

Re: tax return avec mention copy do not file

camerboy a écrit:

c'est la famille Dress2014. Si on peut s'entraider on le fait. De plus je n'ai pas fait grand chose a part verifier tes docs sur place.
Dieu est grand,et dans kelkes annees, quand tu racontera cette histoires a tes futurs gosses chez toi au Maryland,ils diront"le pere ci nous fatiguent encore avec ses vieilles histoires ci".loool

lol ah oui les vielles histoires de ci humm forget them ! je prie maintenant pour linterview ...dieu est au controle.


DV-2014 :Cincinnati,Ohio
.
"Sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Hébreux 11:6"

Hors ligne

 

07/04/2014 13:50:57

chance27
Member
Date d'inscription: 19/06/2012
Messages: 162

Re: tax return avec mention copy do not file

remercie le vraiment pour avoir verifie ces informations pour toi et je signale par la meme occasion qu il a pris un gros risque car les documents de la tax return sont confidentiels donc je te recommande de bien en prendre soin .....en tout cas c est bon de prendre des risques pour la famille



dress2014 a écrit:

bsr la famille mon sponsor ma envoye une tax return ou il est mentionne en plein coeur de la fiche copy do not file !!! qu'est ce que sa veut dire? est il authentiq? jai ete a l'ambassade pour verification de l'authenticite de la tax on me demande de formuler les docs dans une enveloppe et deposer pour analyser et me faire un feedback, pensez vous que je dois le faire? ou demander à mon sponsor de m'envoyer de vrais forms et non des copy do not file???? aidez moi


sélection le 1er mai 2011    entretien passé le 03 avril    passeports reçus le 02juillet  2013  aux etats unis depuis le 8 septembre   en attente du meilleur  god bless you

Hors ligne

 

07/04/2014 14:40:33

Joie du bénin
Member
Date d'inscription: 17/01/2014
Messages: 223

Re: tax return avec mention copy do not file

C'est des signes de témoignage même le programme est une histoire ma copine veut se lancer dans ce forum je lui ai di d'attend parce que c'est pas facile le chemin je suppose que cette famille n'existe pas comment pouvons nous gérer ses soucis Dieu existe malgré tout


Dans les usa depuis le 4 octobre 2014. Dieu seul a le dernier mot dans la vie d'un Homme << Demandez toujours quelle est votre destinée >>

Hors ligne

 

07/04/2014 15:02:02

dress2014
Member
Lieu: indianapolis,IN
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 252

Re: tax return avec mention copy do not file

chance27 a écrit:

remercie le vraiment pour avoir verifie ces informations pour toi et je signale par la meme occasion qu il a pris un gros risque car les documents de la tax return sont confidentiels donc je te recommande de bien en prendre soin .....en tout cas c est bon de prendre des risques pour la famille



dress2014 a écrit:

bsr la famille mon sponsor ma envoye une tax return ou il est mentionne en plein coeur de la fiche copy do not file !!! qu'est ce que sa veut dire? est il authentiq? jai ete a l'ambassade pour verification de l'authenticite de la tax on me demande de formuler les docs dans une enveloppe et deposer pour analyser et me faire un feedback, pensez vous que je dois le faire? ou demander à mon sponsor de m'envoyer de vrais forms et non des copy do not file???? aidez moi

cest Dieu qui me met sur de bons chemins car il connait mieux mon coeur raison pour laquelle je ne cesse de le glorifier kotidiennement en lui confiant le frere camerboy le long de sa vie et dans la properite dans ses entreprises ,le geste kil a fait sincerement dit est bcp marquant car un moment donne jai voulu tout arreter par manque de sponsor . Dieu est grand il manifeste dans le temps dans nos vies avec surete! mille merci mon frere yves (camerbo) que Dieu soit avec toi pour toujours! merci aux forumistes de maider a remercier sans cesse le frere camerboy ensemble notre voix aura plus de pouvoir...


DV-2014 :Cincinnati,Ohio
.
"Sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Hébreux 11:6"

Hors ligne

 

07/04/2014 15:50:17

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: tax return avec mention copy do not file

la dv c est un combat mental kan t es pas fort ds la tete tu peux avoir un avc.je suis content pour toi dress


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

07/04/2014 16:51:09

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: tax return avec mention copy do not file

ha ha ha ha ha...AVC???mdr...tu va me tue megansey,antouka c une grande experience de la vie!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

08/04/2014 00:58:40

dress2014
Member
Lieu: indianapolis,IN
Date d'inscription: 04/12/2013
Messages: 252

Re: tax return avec mention copy do not file

megansey a écrit:

la dv c est un combat mental kan t es pas fort ds la tete tu peux avoir un avc.je suis content pour toi dress

lol sa va aller on fera fie de l'avc!!!! dis xe cmt tes aff a lome?


DV-2014 :Cincinnati,Ohio
.
"Sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Hébreux 11:6"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson