Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Quelques personnes ont commence a recevoir leurs 2e lettres cet apres midi, donc POUR CEUX QUI SONT CURRENT EN OCTOBRE et QUI ONT SOUMIS LEUR DS 260 assez tôt, surveillez vos emails et vos JUNK ET SPAM emails. Bonne chance a tous.
ah bon ça tombe déjà ? moi j'attends encore . CN : AF000022** . Form envoyé le 26 juin .
ifitis2be a écrit:
Quelques personnes ont commence a recevoir leurs 2e lettres cet apres midi, donc POUR CEUX QUI SONT CURRENT EN OCTOBRE et QUI ONT SOUMIS LEUR DS 260 assez tôt, surveillez vos emails et vos JUNK ET SPAM emails. Bonne chance a tous.
oui je confirme j'ai reçu il y a à peine 2 heures ma deuxième lettre et je suis current pour novembre alors à vos boites mails mes amis et bon courage
OK, mais je pense que pour mon cas ce n'est que à partir du mois prochain que je recevrais la mienne.
Pour ceux qui ont envoyé les forms très tôt et sont current pour le mois d'octobre on attends vos réactions. Ceci va être très bénéfique à ceux qui ont décidé de résider à "Stresseville" depuis les retards accusés par le KCC .
mon case est *** pour octobre j'ai pas encore RECU !!!
Moi j ai reçu pour moi interview novembre
edem0 a écrit:
Moi j ai reçu pour moi interview novembre
ces qoui ton cn
j'ai un ami qui a envoye en juin 2014 son cn est AF3xxx mais il n'a pas encore recu la deuxieme lettre...
KARED a écrit:
mon case est *** pour octobre j'ai pas encore RECU !!!
Tu as envoyé le ds260 en quelle date KARED?
mais serge88 ifi a bien preciaer cela ki avai soumi tot leur ds-260
serge84 a écrit:
j'ai un ami qui a envoye en juin 2014 son cn est AF3xxx mais il n'a pas encore recu la deuxieme lettre...
tinkiet serge84 pour ton ami, les lettres arrivent successivement. Il faut juste qu'il check ses mails constamment et il finira par tomber sur sa 2e lettre.
Quant vous recevez vos seconde lettre, bien vouloir mentionner votre cn + d'envoi please.
je crois que pour cette année la date d'envoie va beaucoup joué
bonne chance à vous les gars !
Vu que les deuxieme lettre ne sont pas venue a temps c ne va pas jouer sur les grand CN? Étant donne que si les CN programmer passe vite ceac connaitre vite les statistique et prévoir un nbre dans les vu sa bulletin.
Je confirme avoir recu ma seconde lettre le 19 septembre 2014
ciceronRDC quel est la date de votre interview
CiceronRDC a écrit:
Je confirme avoir recu ma seconde lettre le 19 septembre 2014
oui fomey pcq si je me refaire a moi c dan la nuit du 19 mai mem ke javai envoyer ma form ds-260
Hey dja,moi jusqu'à maintenant je n'ai pas réCu la mienne...!!!
abakar adoum a écrit:
Hey dja,moi jusqu'à maintenant je n'ai pas réCu la mienne...!!!
voila pourquoi on dit que la date d'envoie du ds-260 joue parceque le kcc prend au moins 3 mois pour faire le traitement ... jusqu'a preuve contraire tu ne recevra ta 2éme lettre qu'en octobre pour un interview en decembre...
tout le monde aura pour lui prions dieu c est tout
OURO a écrit:
Vu que les deuxieme lettre ne sont pas venue a temps c ne va pas jouer sur les grand CN? Étant donne que si les CN programmer passe vite ceac connaitre vite les statistique et prévoir un nbre dans les vu sa bulletin.
OURO a écrit:
OURO a écrit: