Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
j'aimerais savoir le site ou payé les 165dollard quand on a reçue son visa. aidez moi svp
soit patient mon frere quand tu recuperas ton visa a l'ambassade tu auras tous les infos necessaires
Voici le lien pour payer USCIS frais d,immigrant, essaye de lire et tu comprendra.
http://www.uscis.gov/forms/uscis-immigrant-fee
Dernière modification par IZENBERG (05/10/2014 15:09:27)
Fodjo kamdem a écrit:
j'aimerais savoir le site ou payé les 165dollard quand on a reçue son visa. aidez moi svp
slt fodjo,
joel a raison le jour du retrait de ton visa on te donnera les instruction sur un papier. tu dois creer dabord un compte uscis... et tu ne peux creer cela que si tu est en possession de ton visa. donc soit patient car cest tres simple
bne chance
Je vais me facher contre Fodj car tu poses les mêmes questions dans plusieurs posts à la fois. Cela nous ennuirait beaucoup si devons jouer du surplace. Les réponses sont pourtant claires, il faut recevoir ton package et tu verras. Coucou à Fad, ça fait un bon bout de temps? Bonne chance à nous tous, demain moi, je vais commencer par regarder ce qu'il à prendre à New york.
Comment avoir une carte visa pour le faire?moi je suis caler a ce niveau
latiphacongo a écrit:
Comment avoir une carte visa pour le faire?moi je suis caler a ce niveau
si tu n'a pas de carte visa alors demande a quelqu'un qui en possède de le faire à ta place car il est permit de le faire c'est simple . aux dernières nouvelles tu devrais déjà être sur le sol américain n'es pas ?
Joel collins ds peu jy serai ,merxiiii mais jai entendu dire que les Bank vende des carte visa genre après avoir utiliz le même jour puis sa ne sert plus!!!cest facil de truv kelkun sa cest pa un pb je crois ke jessayerai sinon je le ferai sur place avc mon sponsor
oohoohohoho c'est bon excusez moi les gars c est juste que les dimanche personne n'est connectez dont j'ai crée plusieur discussion. sorry
latiphacongo a écrit:
Joel collins ds peu jy serai ,merxiiii mais jai entendu dire que les Bank vende des carte visa genre après avoir utiliz le même jour puis sa ne sert plus!!!cest facil de truv kelkun sa cest pa un pb je crois ke jessayerai sinon je le ferai sur place avc mon sponsor
alors bonne chance
Fodjo kamdem a écrit:
oohoohohoho c'est bon excusez moi les gars c est juste que les dimanche personne n'est connectez dont j'ai crée plusieur discussion. sorry
c'est bon famille il faut juste être concentré dans ce que tu fais sinon tonton jerome va te sanctionné
latogolaise12 a écrit:
Je vais me facher contre Fodj car tu poses les mêmes questions dans plusieurs posts à la fois. Cela nous ennuirait beaucoup si devons jouer du surplace. Les réponses sont pourtant claires, il faut recevoir ton package et tu verras. Coucou à Fad, ça fait un bon bout de temps? Bonne chance à nous tous, demain moi, je vais commencer par regarder ce qu'il à prendre à New york.
Slt mn frere ca fait vraim longtime,
Quel sont les news. Si tu es déjà aux usa envious moi ton num en inbox.