Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slu la famille tout d'abord je tiens a remercié tout le monde pr notre mutualité sur ce forum créer par Mr jerome mon souci est le suivant le moment ou j'avais envoyer ma DS 260 j'avais pas le passeport et donc j'ai pas mentionné sont numéro dans la formule ce qui me préoccupe maintenant est de savoir si le jour de mon interview je peut tout fois l'ajouté sans au qun problème? merci pour vos reponse que DIEU nous fasse vivre tous nos rêves les plus chaire
Dernière modification par avenir (02/03/2015 10:56:59)
En le faisant ce jour la il n'y aura pas de probleme puisque la date de delivrance du passeport sera plus eloignée de la date a laquelle tu as submit ta ds260.
Bien a toi avenir !
Dernière modification par bellevue (02/03/2015 11:06:51)
merci frero bien de chose a toi parèyma
avenir a écrit:
slu la famille tout d'abord je tiens a remercié tout le monde pr notre mutualité sur ce forum créer par Mr jerome mon souci est le suivant le moment ou j'avais envoyer ma DS 260 j'avais pas le passeport et donc j'ai pas mentionné sont numéro dans la formule ce qui me préoccupe maintenant est de savoir si le jour de mon interview je peut tout fois l'ajouté sans au qun problème? merci pour vos reponse que DIEU nous fasse vivre tous nos rêves les plus chaire
Salut avenir,
pour ma part, je te conseille d'écrire au KCC pour débloquer ton ds260 afin de mentionner les infos du passport car (à mon avis) les informations concernant le passport que nous renseignons dans le ds260 comme: Date de délivrance, date d'expiration ne sont pas à négliger. La modification de ton ds260 n'aura aucun impact sur la réception ta 2è lettre vu ton cn (49xxx). Il suffira dès déblocage du ds260, de saisir les infos du passport et soumettre de nouveau le même jour ton ds260. Je pense que c'est la meilleure façon d'éliminer ce stress maintenant au lieu de l'ajouter au stress de l'interview cher avenir. Si tu souhaites écrire au kcc (KCCDV@state.gov), voici un exemple:
>>>
Dear Sir/Madam,
I would like to update the « Study » section of my DS-260. Could you please unlock it ?
Thanks in advance.
Best Regards,
Votre Nom / Prenom
Votre CN
Votre Date de naissance exacte (comme elle apparait dans votre fiche d’inscritpion a la DV)
< <<<
merci frero que DIEU te beniss pr ce conseil je vè le fer
tè vrement light mon pot light! cordialement...