Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Apres votre interview à l'ambassade et avant d'avoir reçu votre visa, avez vous suivi sur le site CEAC ou en était votre visa? est-il passé ISSUED sur l'interface du CEAC avant de le recevoir ?
En moyenne pour ceux passés à l'ambassade de Paris cela à pris combien de temps entre l'interview et la réception du visa?
Merci à ceux qui pourront répondre
Bonne journée à tous
Bonjour Ludi, je pense que vous etez ISSUED, si tu es issued attend le consul va t'appelé
merci pour ton retour tshila, pour le moment je suis notifié Ready
vraiment, patiente alors!
Moi aussi READY depuis le 04 Mai
Ce site ne fera que vous stresser. Patientez et attendez le jour que l'ambassade vous a demandé de passer recuperer votre visa. Moi il m'on donné rendez vous une semaine après l'entretien à 14h pour le retrait du visa mais durant toute la semaine j'étais en procédure administrative. Le matin même avant de sortir j'ai vérifié et j'étais en pa. Imaginez mon niveau de stress! C'est après avoir récupérer mon passeport avec le visa que j'ai vu que j'étais issued a 12h.
P.a veut dire quoi ? Reay? Et issued ?
PA: précédure administrative c'est quand il y a des recherches complémentaires sur le dossier
Ready: dossier prêt à passer en interview ou venant juste de passer en interview
Issued: visa accordé
Dernière modification par ludi (07/06/2017 11:08:33)
Bonjour les frères, j'ai une préoccupation . Je suis passé à l'interview ce matin et la femme m'a dit d'envoyer plus de photos de moi et ma femme hors tenue de mariage plus mon acte de naissance mentionné marié.elle a gardé nos papier la bas et m'a remis une fiche où il est inscrit les papier ki manque coché.je vais compléter ce qu'il faut ce lundi.actuellement Je suis p.a et ma femme reay. J'aimerais comprendre tout ça je comprends rien.j'ai peur
Normal tu seras en PA le temps que tu remettes tes documents et Le temps qu'ils les analyses.
Ne t'en fait pas si tes documents sont vrai tu auras ton issued!
Il va juste falloir être patient ...
Merci ludi pour ton moral.