Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
j’avais passé mon interview à Bruxelles le 03/Mai et j’avais été mis en PA. pour vérification de mon BAC. suivez mon récit un peu plus haut.
2 Jours après avoir passé mon interview, l’ambassade m’ecrit pour me démander une copie en couleur de mon BAC. le 10 mai je passe de PA en Ready. Mon statut aura changé 4 fois. au bout de 3 semaine, je décide d’ecrire à l’ambassade, ils me répondent que les vérifications n’ont pas encore fini. le lundi 13 une mise à jour le matin, le mardi 14 Juin une autre mise à jour le matin. l’apres midi, je récois l’appel de l’ambassade. Mercredi 15 je dépose mon PP à l’ambassade et l’apres midi je passe de READY – PA – ISSUED. Passeport retiré depuis le 20 . Payement de frais de la green card effectué , voyage c'est pour cette bientôt.
Merci aux initiateurs de ce plateforme et à ceux qui prennent la peine de répondre aux différentes questions.
Dernière modification par Tonzatsh (20/06/2016 22:11:44)
mes felicitations pour ton visa frère et surtout bonne chance pour ta nouvelle vie aux états unis
merci frère. Courage à toi pour toutes tes démarches.
Bonne Chance Freu , nous on nai encore en ready
Ramba a écrit:
Bonne Chance Freu , nous on nai encore en ready
couraga Ramba. ça va aller
mes felicitations et bonne chance a nous autre aussi
merci choupapi
champion mes felicitations
Merci mon cher y'oyebi kaka
tonzatsh, comment tu vass, dit moi stp les documment demandé a la decente d'avion aux USA
louaf de DIEU a écrit:
tonzatsh, comment tu vass, dit moi stp les documment demandé a la decente d'avion aux USA
bjr louqf.
- Ton PP
- l'enveloppe donnée à l'ambassade
- on te demande aussi de confirmer ou de modifier l'adresse fournie
ok merci tonzatsh, pas besoin de presenter un certificat de visite medicale comme quelcun m'aurait di?
et stp un original de mes diplome a ete oublié dans l'enveloppe qu'il mon remi a l'ambassade, je pense bien que à l'arrivée on me le remetra sans probleme?
merci