Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
. Je viens de découvrir que je suis gagnante de la lotterie DV2017. et je suis tres contente.
J'ai des préoccupations:
- peut-on remplir la DS 260 sans le passport?
- suis-je éligible car j'ai un probatoire A et je suis infirmière vétérinaire diplomée du centre national zootechnique et vétérinaire de maroua.
Merci de me répondre et aussi de me conseiller.
donner moi votre point de vue
oui on peut remplir la ds260 sans passeport mais il faut le BACC pour etre qualifier pas le Probatoire
j'ai un diplome proffessionel qui a necessité deux ans de formation. n'est ce pas suffisant?
Oui, si tu as le bac. Sinon, pas sûr à 100 %; http://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=636164
je tente ma chance car 100 pour cent des gagnants ont tenté leurs chances.
Si tu as un diplôme qui a nécessité 2 ans de formation en infirmerie tu es qualifiante... Va sur leur site tu verras tt les jobs qui qualifie et mm dans la DS aussi. Tu perds rien
j'ai envoyer la DS 260 sans passport. J'espere que ca ne va pas me causer préjudice. Quand donnerai-je le numéro de mon passport en cours à la délégation.
slu. epiphanie u vient d affirmer qe ta envoyer tn DS san le passport. je crois pa que cela soit possibl. car ya un endroit sur le formulair ou on demande de mettre le num du passeport. VERIFIE bien si tn DS a été bien envoyer ou tu la juste enregistrer le temps pour toi de fair un passeport et de completer le remplissage du DS260. JE SAI PA SI U ARRIVE A ME COMPRENDRE.
Il est possible d'envoyer ça DS sans passeport puis ajouter le numéro du passeport le jour de l'interview.
j'ai mis le numero de ma CNI à la place du numero du passport et je vais rectifier aant de jurer le jourde l'interview. Joyeux noel à tous.
épiphanie a écrit:
. Je viens de découvrir que je suis gagnante de la lotterie DV2017. et je suis tres contente.
J'ai des préoccupations:
- peut-on remplir la DS 260 sans le passport?
- suis-je éligible car j'ai un probatoire A et je suis infirmière vétérinaire diplomée du centre national zootechnique et vétérinaire de maroua.
Merci de me répondre et aussi de me conseiller.
Bonjour Epiphanie...
Tout d'abord je te demanderais de continuer avec le processus...
Ensuite faut checker ici à quelle catégorie ta profession est classée...
Enfin faudrait penser à mettre une signature sur ton profil. Met ton numero de tel ici, un admin du groupe whatsapp t’insérera....
Merci!!!!
je compte aussi déposer des la rentrée du 2eme trimestre le dossier du bac A4 allemand. Sachant que je suisparfaitement bilingue, j'espere maximiser mes chances.
Hum, suis d'abord le processus ma copine, je te sens tellement excitée, hum
tu parle d'excité!!! tu ne peut passavoir
épiphanie a écrit:
je compte aussi déposer des la rentrée du 2eme trimestre le dossier du bac A4 allemand. Sachant que je suisparfaitement bilingue, j'espere maximiser mes chances.
Bonne idée!!!! C'est la meilleure piste à suivre...
Tu devras donc maximiser pour ton examen