Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut La Famille Je Suggére que tous les dvistes qui ne poste pas leurs signatures qu'on les repondent plus!! Je pense que nous devons arrèter d'être très discret entre nous. D'autres ne se presente pas mais tu vois une fois leur interview!! Moi sa me plait pas car c'est comme si nous autres ont ce devoillaient et d'autres restaient dans l'ombre!! Mois c'est mon idée ceux qui ne ce présente pas non plus droit aux réponses!!!!!
Dernière modification par Wambï (12/03/2015 18:59:31)
je pense que c'est important de signer son profil,à fin de permettre aux autre de mieux savoir repondre à la question posée par la personne qui la pose.par exemple si on pose la question:AIDEZ MOI À TROUVER UN LOGEMENT!
la reponse à la question peut être différente,pour quelqu'un qui precise dans sa signature qu'il est dejà aux states,ou qu'il est encore au pays...
tu a raison mn frere...
Je soutiens l'idée. Cesser de jouer au malin les frero de l'ombre.
je veux connaitre au faite limportance de la signature ?? moi par exemple je suis un ancien ,, Amen2014,, jai perdu mon mot de passe donc jai cree un autre pseudo pour encourager mes freres et aussi poser certaines questions. bon je ne sais pas trop ou est le probleme quoi a mon avis hein
Wambi et winipeg vous avez totalement raison je vous soutien dans cette idee. Pas de signature pas de reponse.
bodje2015 a écrit:
je veux connaitre au faite limportance de la signature ?? moi par exemple je suis un ancien ,, Amen2014,, jai perdu mon mot de passe donc jai cree un autre pseudo pour encourager mes freres et aussi poser certaines questions. bon je ne sais pas trop ou est le probleme quoi a mon avis hein
L'ami tu n'as mettre l'ancienne signature en disant juste que le jeux est terminé pour toi!!! Que tout est accomplis
Je pense que si les signatures n'avaient pas importance même tonton jèrome aurait pas signé!! Si le créateur du forum signe combien de fois nous les simples membre du groupe??
Amadou diallo a écrit:
tu a raison mn frere...
Toi par exemple Amadou diallo, t'as pas posté tas signature!!!
TITE a écrit:
Amadou diallo a écrit:
tu a raison mn frere...
Toi par exemple Amadou diallo, t'as pas posté tas signature!!!
tite tu ne devrais pas repondre a diallo car pas de signature pas de reponse
bodje2015 a écrit:
bodge la signature donne espoir a ceux qui ne sont pas encore current et ceux qui n ont pas encore encore reçu la 2e lettre . en voyant pour les autres on se dit pour nous vas arriver donc svp les gars mettez votre signature a jours
je daccorise tout ce que vous dites, il faut signer pour nous permettre d'avancer
wambi tu es merveilleux ,je te donne vivement raison ,on ne doit rien se cacher en famille.
charly buffalo1 a écrit:
wambi tu es merveilleux ,je te donne vivement raison ,on ne doit rien se cacher en famille.
Merci le big charly buffalo1!!
Wambï a écrit:
Salut La Famille Je Suggére que tous les dvistes qui ne poste pas leurs signatures qu'on les repondent plus!! Je pense que nous devons arrèter d'être très discret entre nous. D'autres ne se presente pas mais tu vois une fois leur interview!! Moi sa me plait pas car c'est comme si nous autres ont ce devoillaient et d'autres restaient dans l'ombre!! Mois c'est mon idée ceux qui ne ce présente pas non plus droit aux réponses!!!!!
KOOL comme idée!!!!!!!!!!
La pensé est honorable, je la valide.
Bien à toi cher wambi.
SOLDIER...
présentez vous votre profil va certainement apporter un plus sur le plan moral de votre lecteur . cool
Wambï a écrit:
Salut La Famille Je Suggére que tous les dvistes qui ne poste pas leurs signatures qu'on les repondent plus!! Je pense que nous devons arrèter d'être très discret entre nous. D'autres ne se presente pas mais tu vois une fois leur interview!! Moi sa me plait pas car c'est comme si nous autres ont ce devoillaient et d'autres restaient dans l'ombre!! Mois c'est mon idée ceux qui ne e présente pas non plus droit aux réponses!!!!!
Cool wambi, je soutien à 100℅ ton idée !!!
Wambï a écrit:
Soyez indulgents! Certes, j’adhère à ton idée mais, je rappelle que dans son épinglé "Vos signatures de profil", Tonton Jérôme a fait une recommandation et non une injonction. Je pense donc que chaque membre a la latitude de fournir ou pas ses infos.
Cordialement!
Babaseela a écrit:
Wambï a écrit:
Soyez indulgents! Certes, j’adhère à ton idée mais, je rappelle que dans son épinglé "Vos signatures de profil", Tonton Jérôme a fait une recommandation et non une injonction. Je pense donc que chaque membre a la latitude de fournir ou pas ses infos.
Cordialement!
bien sur babaseela la si bien dis:c'est une recommandation et non inject...
Babaseela a écrit:
Wambï a écrit:
Cordialement!
Je pense que c'est une obligation, Sinon cette case n'aurait pas existe.
Wambï a écrit:
Je pense que c'est une obligation, Sinon cette case n'aurait pas existe.
Wambi, sans polemiquer, je partage les premiers mots de Tonton Jérome relatifs à la signature de profil "Encore dans un soucis de simplification/organisation, je recommande à tous ceux qui ont participé à la loterie de mettre à jour vos signatures de profil avec ce type..."
c'est bien de signer pour faliciter la reponse a certaine question, mais faut pas que d'autre se joue au gendarme du forum.si la signature etait obligatoire, tout massage sans signature allait etre purement et simplement supprimer.soyons tolerant
on vise un pays de liberté chacun fait ce qu'il veut !si personne ne met sa signature c'est pas grave ! lol moi je met pour moi ! ça n'a aucune influence sur la procédure de visa donc .... a moins que les sorciers se balade sur le net aussi pour bloqué chance des gens
Mcladick a écrit:
on vise un pays de liberté chacun fait ce qu'il veut !si personne ne met sa signature c'est pas grave ! lol moi je met pour moi ! ça n'a aucune influence sur la procédure de visa donc .... a moins que les sorciers se balade sur le net aussi pour bloqué chance des gens
lol mc c est la raison pour laquelle les gens refuse de mettre la signature a jour. sorcellerie c est le mot qui est là. les gens ont peur des gens car les gens n aiment pas les gens. gagaggggaggaagggaag.
haaaa dv c est pas facile.
Dernière modification par major04 (14/03/2015 07:42:39)
restons concentre ne soyons pas distrait par une histoire de signature le but est si pret bonne chance a vous tous je prophetise que tout le monde sera current cette annee.