Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bjr, merci de dire si je dois submit chaque form
parce que je suis avec la famille, mon mari et mon fils.
J'ai rempli tropis application dois valider au fur et à mesure?
non Sylvie attend de fini de remplir en entier la DS260; avant de submit ...prend egalement l'avis des autres devistes..
J'ai déjà tout rempli
Finis le ramplissage apré tu submit car c est ce que moi j avais fais lors du ramplissage de mon Ds-260
oui sylvie si tu a tous finis alors là valident les pour avoir les pages de confirmations de chacun
sylvie a écrit:
Bjr, merci de dire si je dois submit chaque form
parce que je suis avec la famille, mon mari et mon fils.
J'ai rempli tropis application dois valider au fur et à mesure?
Lorsque j'ai rempli pour moi et ma famille (Conjoint et enfants) j'ai submit au fuir et à mesure surtout pour moi (requérant).
J'avais constaté que lorsque je finissais de remplir le mien (requérant) et que je passais déçu sans submit, certaines information s’effaçaient particulièrement les informations liées au cursus scolaire et universitaire au point où j'étais obligée de reprendre. Ayant constaté cela, uniquement sur mes forms, j'ai submit une fois le remplissage et la vérification faites avant de submit pour les autres.
Je ne sais pas si d'autres dans ma situation ont eu le même problème. Donc si c'est possible, il faut submit le tient en dernière position ayant vérifié que rien n'a été effacé.
Bye
Salut Sylvie,
Lorsque vous finissez le remplissage pour chaque personne, cliquez d'abord sur "review", vous révisez toutes les informations. Une fois vous réalisez que tout est bon, cliquez sur "submit", et suivez les étapes jusqu'à obtenir la page de confirmation. Toutes ces étapes, personne par personne. Ensuite vous pouvez télécharger et imprimer et les pages de confirmation et les forms DS 260 pour chaque personne de la famille. J'apporte ma contribution car j'ai fait la même opération pour ma famille de trois personnes pas plus loin du 5 Nov dernier, et j'ai reçu un e-mail de confirmation du KCC le 9 Nov. Bon courage!