Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Slt les amis, comme vous le savez tous, je suis en PA depuis le 09 Octobre passé. Ce matin, j'ai remarqué que mon status updated date a changé sur ceac.state.gov, c'était 26 Novembre 2013, là c'est 23 Janvier 2014, c'est à dire hier...Ça signifie quoi à votre avis???
Slt, ca signifit simplement que ton dossier a de nouveau ete touche !!! Ce qui est une bonne chose rassures toi
.
Ils ont commence a traiter tes docs soit trankil sava aller. Prepare tn valise mn frere,ils vont pas retarder a t'appelle.bonn chance!!!
bonne chance et reste en priere tout ira pour le mieux que le seigneur veille sur toi et t'accorde le sesame
Amen! Merci beaucoup les amis!
l'appel est pour bientôt... t'inquiète... peut être même aujourd'hui ou lundi...
GraceToGod tes dossiers sont sur la table et j'espère dans de bonne mains
Merci les amis, GOD est au contrôle...
cette année 2014 est aussi ton année Grace toGod, on va se retrouver au USA
bonne chance frere
Ca sent le visa par ici hein! C'est pour bientot frero!
Merci les amis...
Cool Man, ta vraiment bien choisi ton Nickname...Tè trop cooool
On reste en prière...
bonjour GracetoGod. dis, je voulais avoir une info. concernant le diplôme du bac, tu as remi le diplôme même ou le relevé ou l'attestation. je t'explique un peu la situation. comment tu le sais surement au Benin pour avoir l'attestation du Bac il faut retourner l'original du relevé de note; et pour avoir le diplôme il faut retourner aussi l'original de l'attestation. ce qui fait que je suis juste en possession du diplôme du bac et de simples photocopies du relevé et de l'attestation.
faut-il que je me rendre à l'office du bac pour savoir si je peux avoir une copie du relevé si possible. je veux éviter d'être mi en PA. raison pour laquelle je veux avoir tous les documents même en surplus.... lol......
Hahahaha! Merci beaucoup.
GraceToGod a écrit:
Merci les amis...
Cool Man, ta vraiment bien choisi ton Nickname...Tè trop cooool
On reste en prière...
Salut Fabr, désolé pour ma réponse un peu en retard...
Normalement tu n'as pas besoin du diplôme, juste l'attestation suffit, ils ne regardent même pas le relevé car ils veulent juste que tes le bac, même si c'est avec 10,00.
Moi, ils m'avait demandé que la photocopie légalisée de l'attestation car de toute manière même, ils vont à l'office du bac pour vérifier, même quand ils t'accordent le visa le jour de l'interview, ils le vérifient avant d'imprimer ton visa...
Si tas le diplôme, tu remets juste la copie légalisée, t'inquiètes même pas pour ça...
Grace toGod tn status n'a pas changer?
GraceToGod a écrit:
Slt les amis, comme vous le savez tous, je suis en PA depuis le 09 Octobre passé. Ce matin, j'ai remarqué que mon status updated date a changé sur ceac.state.gov, c'était 26 Novembre 2013, là c'est 23 Janvier 2014, c'est à dire hier...Ça signifie quoi à votre avis???
Bonne Chance,rassure toi que la porte du bonheur est ouverteeeeeee
Dernière modification par IbniWaziri (26/01/2014 16:48:30)
Non pas encore mht andha
Merci à toi IbniWaziri
GracetoGod... on n'a plus de tes nouvelles. alors,ton statut a-t-il changé? donne de tes news... et si possible envoie moi ton numero pour que nous puissions rester en contact ici et quand nous serons de l'autre côté.
bsr mon frère du Bénin, je suis content pour toi et nous prions Dieu que la bonne nouvelle que nous attendions depuis le 9 octobre nous arrive avant le 9 février.
Bonne chance!!!!
Merci la togolaise, tè vraiment chouette comme gars...
Fabr, mon statut n'a pas encore changé mais mon Status Updated date qui était au 23 Janvier 2014 comme je l'avait dit, a encore changé hier pour aller au 28 Janvier 2014, je crois que ça ne saurait tarder...We keep praying our Lord, the Almighty GOD...
Envoie moi ton num par mail, je t'ecrirai...
Dernière modification par GraceToGod (29/01/2014 10:07:21)
gracetogod on est d tout coeur avec toi. Svp vous marie ou celibataire?
GraceToGod a écrit:
Merci la togolaise, tè vraiment chouette comme gars...
Fabr, mon statut n'a pas encore changé mais mon Status Updated date qui était au 23 Janvier 2014 comme je l'avait dit, a encore changé hier pour aller au 28 Janvier 2014, je crois que ça ne saurait tarder...We keep praying our Lord, the Almighty GOD...
Envoie moi ton num par mail, je t'ecrirai...
ok.je te l'envoie. la bonne nouvelle est proche. moi j'attends juin ou juillet pour avoir au moins ma deuxième lettre.en ce temps c'est le soulagement que c'est bientôt fini
Ça ira Fabr, on aura tous le visa par la grâce de Dieu...
Mon frère Megansey, je suis single oooh, lol...Tu ma toujours pas envoyé les cous d'anglais là hinnn, j'attend toujours...Merci pour les encouragements!
Dernière modification par GraceToGod (29/01/2014 12:09:46)
Status Updated Date encore changé à 29 janvier 2014...GOD est au contrôle...