Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour chers tous
Je suis depuis peu a New york (29/07/2015
Jai deja recu ma carte de securite sociale ( je me rends compte que USA n est pas pareil que Cote d ivoire ou un papier peut te prendre des mois breff )
Mon souci se situe au niveau du paieement des frais de la carte verte .
En fait je suis la principale applicant et mon mari est beneficiaire.
Je suis venue seule compte tenu de mon etat de sante , mon mari viendra apres.
Mais j ai l impression que pour payer les frais sur le site , il faut tout payer en meme temps soit 165*2 alors que pour des raisons d economie ( bah oui ) je pensais pouvoir payer pour moi d abord et quand Msieu viendrait on payerait pour lui.
Pour ceux qui ont deja effectue le voyage en famille comment ca se passe est ce possible ??
merci me repondre
Slt esty on est arrivee le meme jour ! Le 29 passé ! Lol ! Je pourrai pas repondre a ta question car je suis seule et j ai payer les frais avant de decoller ! Tu as vite recu ta sociale moi pas encore ? Alors que j'ai appliqué il y a cela ... Presque 2 semaine ! ? Tu t ai rendu dans un de leur bureau pour l'application ?
oui oui le meme jour dommage qu on ait pas ete sur le meme vol.
Oui je me suis rendu dans un centre de social security parcequ en voulant changer mon adresse a l aeroport je me suis trompe. j ai suppose quils m enverraient les cartes a une mauvaise adresse donc je me suis rendue dans un centre dans le queens . cest mon quartier. envoie moi ton mail pour qu on echange nos numeros. bonne soiree
Ma question demeure hein.....avis a tous ceux qui peuvent me repondre. merci
esty a écrit:
oui oui le meme jour dommage qu on ait pas ete sur le meme vol.
Oui je me suis rendu dans un centre de social security parcequ en voulant changer mon adresse a l aeroport je me suis trompe. j ai suppose quils m enverraient les cartes a une mauvaise adresse donc je me suis rendue dans un centre dans le queens . cest mon quartier. envoie moi ton mail pour qu on echange nos numeros. bonne soiree
Lol jetais sur bruxelle air le vol de 23 h... Bref voici lemail : africamodedjaz@yahoo.fr !!!! Et Il m ont envoye la sociale aujourd'hui meme !
bonjour svp coment on fait pour payer ces frais? je veux dire quel est le formulaire à remplir
consty_michel a écrit:
bonjour svp coment on fait pour payer ces frais? je veux dire quel est le formulaire à remplir
ses frais sont payables en ligne via une carte visa ,ou master card donc pour se faire tu doit disposé d'une carte visa et avoir ton Dos case ID et ton A NUMBER a ta disposition.voici le site https://elis.uscis.dhs.gov
Dernière modification par Laurent18 (19/08/2015 15:05:31)
Bjr Esty et Mclidick svp de votre statu ISSUE a l'appel de l'ambassade pour le ramassage sa pris combien de temps.merci
presq un mois.
Merci esty ses dure.God is Great
c'-est quoi Dos CASE ID et A NUMBER et qui donne cela? et du paiement de la green card c'est combien?
Dernière modification par Thom13 (02/09/2015 05:45:08)
cest des numeros que l ambassade t attribue a la remise de ton visa. Cest avec ces numeros que tu payes la green card. ca coute 165 usd.
Ok , merci Esty je vois maintenant et j'ai vu ces numéros , je vais commencer à payer cela avant mon départ.