Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et toutes, j'ai eu un sponsor mais qui ne vit pas USA, mais cette personne a une adresse la ba, mais elle travaille ici en CI, elle dis qu'elle peut me donner la taxe return mais pas l'affidavit car elle ne travaille pas aux USA, mais es ce qu'elle peut me sponsoriser?, svp j'attends vos réponse
Dernière modification par admiralcheva (05/10/2014 17:35:50)
Stp cherche un autre sponsor qui réside sur le sol Américain au risque d'être mis en PA le jour de ton l'interview.
Je te conseil de chercher un citoyen américain ou un résident sur le sol des USA coe sponsor,comme cela tu auras moins de maux de tête à l,interview et tu auras tt tes chances d,avoir le visa
IZENBERG a écrit:
Je te conseil de chercher un citoyen américain ou un résident sur le sol des USA coe sponsor,comme cela tu auras moins de maux de tête à l,interview et tu auras tt tes chances d,avoir le visa
Ok je vais faire comme vous l'avez dis, mais besoin de vos prières pour en avoir
in challah
cheva tu est presse des avec ton big CN comme pour moi la. on a encore le temps pour avoir sponsor parceque notre rdv seront vers la fin de la dv2015 . moi meme je n'ai pas encore trouve ho.
participe tu aux reunions du groupe a l'allocodrome?
stephane a écrit:
cheva tu est presse des avec ton big CN comme pour moi la. on a encore le temps pour avoir sponsor parceque notre rdv seront vers la fin de la dv2015 . moi meme je n'ai pas encore trouve ho.
participe tu aux reunions du groupe a l'allocodrome?
oui Stéphane je partcipe aux réunion, mais tu sais il faut chercher mtn afin de ne pas être surpris c'est pourquoi mais Dieu est grand