Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bon jour les amis , j'ai mon interview prochainement , et je n'ai pas de sponsor ,sachant que j'ai ma famille qui m'accompagne , y'a il une solution pour ce fameux I 134 , SVP les amis donnez nous des informations sur ce sujet , merci , et bon courrage a vous
c quoi ton problem exactement ayoub???tu veu des information ou tu cherch un sponsor???
J'ai pas trouvé un sponsor , et je me demande comment faire ?
ça depend du pays. moi je suis camerounais en italie le consult m'a dit que ce document ne sert pas. tu es de quel pays toi?
Bonjour les amis jai besoin de votre conseille j'etai selectionner pour le dv2014 et je vie en france sans papier est il possible de faire mon entretien ici a l ambassade des usa ici a paris sachant ke j ai pa un titre de séjour français? ? Jai besoin de votre aide svp
bilguette a écrit:
Bonjour les amis jai besoin de votre conseille j'etai selectionner pour le dv2014 et je vie en france sans papier est il possible de faire mon entretien ici a l ambassade des usa ici a paris sachant ke j ai pa un titre de séjour français? ? Jai besoin de votre aide svp
C'est tout a fait possible, bilguette! Il faut juste que tu aies ton passport et, bien sur, le bac ou l'ecperience professionnelle dans l'un des domaines requis.
Merci a vous et a toi cachot pour tn conseil ki m inkietai bokou
Ayoub voici un lien de Jerome sur lAffidavit of sponsor :
http://www.jerome-usa.com/forum/green-c … f188-1.php
bonne lecture
De guinee et je vie en france la reine