Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde , beh je suis Algerien sélectionne pour l’année prochaine (2018) , moi je voudrais juste apporter une precison concernat les documents exiger lors de l'entretien , a savoir le I134 ; W2, 1040, enfin je parle des gens qui vont faire passer leurs entretien a Alger , non ces documents sont contraignants et pas facile a trouver mais ils constituent un grands endicape ou ecueil pour franchire les autres etapes , sachant aussi que pour toute l'afrique du nord ou de moins (maroc , tunisie, egypt) ces documents ne sont pas demander pour les citoyens de ces pays la ; en plus dans la fameuse liste du cheklist ces document ne y figure pas , mais le jours de l'entretien "surprise" ces document sont bel et bien demander , ALORS , je propose que chaqu'un de nos d'envoyer un courrier a USCIS d’exempter les algériens de ces documents la comme tout leurs voisins, c'est pas question de leurs demander ce qu'il doivent , mais ces documents constitue un vrai frein pour les algeriens qui se trouve lésé dans leurs quotat annuel atribue
( je parle des années précédentes ou ces documents la sont demandes pour l'annee 2018 attendant les premiers qui vont passer leurs entretien vers octobre 2017)