Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour mes amis est ce que le sponsor est exiger au dviste qui sont avec leurs families ou pas
le sponsor est obligatoire pour tout le monde!!!
Ayoub a écrit:
Bonjour mes amis est ce que le sponsor est exiger au dviste qui sont avec leurs families ou pas
Slt, qu'est ce que t'entends par ''les dvistes qui sont avec leurs familles ...'' ?? Moi j'ai pas vraiment comprit ta question
lestaf ton case number est grand des pouatate
Salut tout le monde, Question:concernant le sponsor , on le trouvera des maintenant pour le mentionner dans DS-260? ou juste avant l’interview ? et combien de sponsor a trouver d'apres le retour d'experience? un ,deux,trois.........et quellles sont les criteres pour les choisir? merciiii a vous.
pas besoin du sponsor pour le DS-260, il te faut juste une adresse labas, et meme si t'as pas une adresse tu peux metttre N/A (not apply) et dans ce cas tu la fournira au moment de l'entretien, cette adresse te servira pour recevoir la green gard,
RAFIKBELA a écrit:
Salut tout le monde, Question:concernant le sponsor , on le trouvera des maintenant pour le mentionner dans DS-260? ou juste avant l’interview ? et combien de sponsor a trouver d'apres le retour d'experience? un ,deux,trois.........et quellles sont les criteres pour les choisir? merciiii a vous.
merci malcomX
lestaf a écrit:
Ayoub a écrit:
Slt, qu'est ce que t'entends par ''les dvistes qui sont avec leurs familles ...'' ?? Moi j'ai pas vraiment comprit ta question
Les dviste qui veut partir au usa avec sa femme et ses enfants
Ok, ca depend du pays. Y a des pays ou il te faut necessairement un sponsor qui te fournira l'affidavit comme la Cote d'ivoire par exemple, et y en a des pays ou le sponsor n'est pas exige, dans ce cas une adresse au USA seule suffit, le Cameroun fait parti de ces pays.
La taille de la famille n'a rien a y voir avec le sponsoring, le hic c'est juste que : plus large sera la famille, plus grand devra etre le revenu du sponsor. Mais ca c'est pour une famille Ivoirienne par exemple comme je l'ai explique plus haut.
Pour une Famille Camerounaise par contre, meme composee de 35 membres (ah oui oui, nous sommes en afriques ) il ne leur sera demande qu'une adresse au USA, pas de sponsor (pour l'affidavit). Big up