Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Herman a écrit:
Bibo ce que je veux savoir est ce que les non marocain resident au maroc ayant eté selectioné au maroc n ont pas besoin de sponsor comme les marocains de sang ?
Bonsoir,
Toute personne passant son entretien au maroc n'a pas besoin d'un sponsor peu importe sa nationalité.
Bjr , Ok merci bibo ,
ok merci rabadv2015 , je suis rasuré
bonjour
je suis diviste 2015 du Maroc, je souhaite savoir le montant que je vais payé lors de l'entretien à l’embrassade USA (casablanca), je suis marié avec un enfant et merci pour votre aide
Bonjour , pour les Divistes passant leurs entretiens au Maroc au consulat des usa a cassablanca ,j aurai apris que les sponsors sont désormais recommandé , j essai d appeller et d envoyé un mail au consulat sans suite : Vrai ou faux cette histoire de sponsor pour les Diviste 2015 . Merci
Bonjour Rabatdv2015,
Je pense que nos rendez-vous vont être prolonger jusque a Janvier ou Février, vu que les divistes qui sont current en octobre, ont reçu leur rendez-vous en novembre et décembre.
Bonjour bibo,
ah bon !!! si c est le cas a quoi sert donc le visa bulletin ! 8000 en octobre 14100 en novembre pour toute l Afrique sauf l Egypte et un autre payer.
si y a un retard au Maroc il vont nous mettre a part sur le visa bulletin comme l Egypte.
Bonjour , pour les Divistes passant leurs entretiens au Maroc au consulat des usa a cassablanca ,j aurai apris que les sponsors sont désormais recommandé , j essai d appeller et d envoyé un mail au consulat sans suite : Vrai ou faux cette histoire de sponsor pour les Diviste 2015 . Merci Rabatdv2015 Tu confirmes cette information ?