Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
chers amis,
je m'adresse particulièrement aux membres du forum qui sont en algérie, quelqu'un pourrait il m'aider à avoir un casier judiciaire
salu lecool.sans ta signature de profil,on ne connaît pas ki t'es,où t'es en ce moment.vu tes dire,on peut k'en même déduire d'où tu vien:algerie. de ce fait,le mieux pour toi c'est de t'exprimer dans la discussion spécifik par pays-algerie.labàs c'est très probable de trouver kelkun ki vit en algerie et ki peut essayer de t'apporter une solution.mais s'il te plaît,signe ton profil,là ça permettra à celui ki pourra t'aidai de savoir le temps k'il dispose pouvoir te venir en aide,et ceci à travers la connaissance de ton CN et de tout sur ta 2nd lettre... cordialement
Bien noté winipeg, merci pour ton aide
you're welcome lecool.bonne chance à toi.
GLORY BE THE GOD !!!
Salut ...pour le casier Judiciaire en Algérie, tu peux le solliciter au niveau du tribunal dans ton lieu de résidence , si tu es a l’étranger tu peux le solliciter a n'importe quel consulat d’Algérie....ils Délivrent en 1 journée je pense
Merci bien pour le tuyau Aless, je vais me renseigner au niveau d'un consulat alors, je suis un ancien étudiant en algerie de nationalité étrangère
Aless01 a écrit:
Salut ...pour le casier Judiciaire en Algérie, tu peux le solliciter au niveau du tribunal dans ton lieu de résidence , si tu es a l’étranger tu peux le solliciter a n'importe quel consulat d’Algérie....ils Délivrent en 1 journée je pense