Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.J'ai une question à vous poser.Au fait,je vis en concubinage avec ma compagne et nous avons 2 enfants de 5 et de 2 ans issus de cette union.Je désire participer à la DV lottery mais le problème est que je ne peux immigrer pour le moment avec ma famille( les moyens étant limités) en cas de succès.Comment dois-je donc dans ce cas remplir la partie concernant la situation matrimoniale et le nombre d'enfants inclue dans le formulaire d'inscription? J'attends votre reponse et que Dieu vous bénisse.
Bonjour Bemouss je pense que quand tu vas joué tu rempliras l,option unmarried (non marié) et ensuite tu preciseras le nombres d,enfants et tu entreras les informations pour chaque enfant et prévoir aussi une photo pr chacun de tes enfants car il te le demanderont. Si tu gagnes àlors tu pourras partir vers les USA et tes enfants viendront par la suite te rejoindre coe tu as tes pb financiers(le concubinage n,est pas = au mariage,car sans acte de mariage c nul )Que DIEU te bénisse pr cette DV lottery
Dernière modification par IZENBERG (05/10/2014 08:51:46)
il faut remplir le formulaire en cochant celibataire et tu énumère tes enfants, comme tu n'est pas legalement marié. si tu es sélectionné, tu te marie après la selection et tu n'aura aucun blèm car tes enfants étant déclaré te facileterons ton interview. mintenan, pour les sélectionné, il ya un autre formulaire qu'on rempli, c'est à ce niveau qu'il faut signaler que la famille te rejoindra plutard. il faut rien craindre, mème si tu as 50 enfants, il faut les inscrire car on ne te dira jamais d'allé forcement avec eux aux usa si tu na pas les moyens. si tu ne le fait pas mintenan et que tu es sélectionné en tant que celibataire sans enfant, sa sera compliqué de les faire partir usa. et puis tu dis que tu n'a pas les moyens,donc tu ne croit pas au miracle, Dieu peut te rendre riche avant ta sélection. ce qui est sur, ne m'oublie pas s'il te donne assez de sou, envoie moi un peut oh
Du bist sehr nett ouattyeins.Danke schon.
merci aussi à toi IZENBERG
nein Bemouss du hast mich nicht zu bedanken. wir sind hier zusammenzuhelfen
IZENBERG a écrit:
Bonjour Bemouss je pense que quand tu vas joué tu rempliras l,option unmarried (non marié) et ensuite tu preciseras le nombres d,enfants et tu entreras les informations pour chaque enfant et prévoir aussi une photo pr chacun de tes enfants car il te le demanderont. Si tu gagnes àlors tu pourras partir vers les USA et tes enfants viendront par la suite te rejoindre coe tu as tes pb financiers(le concubinage n,est pas = au mariage,car sans acte de mariage c nul )Que DIEU te bénisse pr cette DV lottery
tu sais mon cher, la dv est devenu tellement bizarre de nos jour que maintenant tout depend de l'agent consulaire qui est devant toi. il y'en qui sont tellement regardant sur l'unité familiale qu'il y'en a qui ne s'y intéressent pas.
donc à toi de voir. tu peux les laisser et t'avancer et tomber devant un agent consulaire à qui ton choix ne dérange pas.