Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Doit-on présenter, à l'entretien, un papier ( avec traduction) concernant le Service National ( service militaire de 2 ans en Algérie) ?
Oui biensure, si t'as un sursis, ou la carte jaune ou meme convocation, tu dois juste faire la traduction et la présenter, faut juste ne pas mentir et donc dire la vérité parceque ca n’influe en rien.. ils veulent juste savoir si t'as faire le service ou non.... (faut pas etre en contradiction avec ce que t'as dit dans les formes)
Rachid a écrit:
Doit-on présenter, à l'entretien, un papier ( avec traduction) concernant le Service National ( service militaire de 2 ans en Algérie) ?
Merci Malcom X ! mon entretien c'est pour le 4 mai
Bonne chance rachid
slt rachid ,dit moi ta passer la visite midicale?
Rachid a écrit:
Rachid a écrit:
Rachid ton entretien est presque arriver!bne chance mon frere!
Bien sûr kahinaoumouss...j'ai passé la visite médicale à la clinique Al Azhar ( les vaccins je les ai faits gratuitement à El Kettar). Merci ibou !!
Rachid a écrit:
Bien sûr kahinaoumouss...j'ai passé la visite médicale à la clinique Al Azhar ( les vaccins je les ai faits gratuitement à El Kettar). Merci ibou !!
Raconte nous rachid sa ce passe comment la visite et es ce que tu aura une copie de tes résultats ??
Dieschtrumpf a écrit:
Rachid a écrit:
Raconte nous rachid sa ce passe comment la visite et es ce que tu aura une copie de tes résultats ??
La visite médicale est très simple, voici les détails:
A la clinique Al Azhar, on fait d'abord une prise de sang au 1er étage, puis on fait une radio de la cage thoracique ( poumons) au sous-sol, enfin on fait la visite médicale proprement dite au 3 ème étage: on m'a demandé si je fume, si j'ai déjà fait une opération chirurgicale ( j'ai fais une opération de l'appendicite à 11 ans), ensuite on te prend la main et un doigt qu'on coince avec un appareil pendant une minute environ ( je ne sais pas ce qu'on mesure avec ça !!??) puis vérification de la vue en lisant sur un tableau avec un oeil puis avec un autre, on termine avec la pesée sur une balance. Le coût total de la visite est de 6250 DA. On récupère les résultats l'après-midi à partir de 14h 30, c'est une très grande enveloppe fermée, cachetée qu'on doit ramener le jour de l'interview à l'ambassade US.
Auparavant, il a fallu prendre un rendez-vous: j'ai essayé plusieurs fois par téléphone mais ils répondent rarement, pour ma part, j'ai du passer à la clinique.
La visite médicale m'a pris toute la matinée (de 09h 30 à 12h 20 - j'étais arrivé en retard pour le rendez-vous (09h 00) !!)