Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous svp je voudrais que l on m eclaircisse sur cette histoire de service a rendre pour l armee chez les dvtistes de loins de 26 ans c est pour vous envoyer en guerre? est ce obligatoire? merci d avance
yvan c'est pas pour envoyer les gens en guerre mais c'est juste une espèce de contrat que l'Etat des US engage tous les demandeurs de visas a signer afin que si jamais dans le futur l'Etat se trouvait menacé et en manque de soldats, alors toutes les personnes ayant signée ce contrat seront appelé a entrer dans l'armée pour defendre le tertictoire des US.
Bien à toi ...
merci pour cette reponse la j y vois plus clair
yvan1997 a écrit:
salut a tous svp je voudrais que l on m eclaircisse sur cette histoire de service a rendre pour l armee chez les dvtistes de loins de 26 ans c est pour vous envoyer en guerre? est ce obligatoire? merci d avance
MON CHER frere c'est une obligation tu vas juste t'enregistre tu n 'est pas oblige d'entre dans l'armee okay. obligatoire pour tous les moins de 26 ans
ok wambi merci pour l infos je vois que t a ete selectionner tu as une idee de comment sont les etudes labas? le systeme educatif est il le meme?
wep c'est ça et une fois sur le térritoire américains tu as au maxi 1 mois pour t'enregistrer. je l'ai signé aussi lors de mon interview
salut! c'est une bonne chose de faire le service militaire car tu sera outille pour mieu te defendre. alors prends beaucoup de plaisir a le fair des tn arrivee au usa.
salut les ami je suis arrive Dviste 2015 et acruellement jai eu mon visa. en fait jska present jai pas encore signe pour le service militaire et sa fai deja a peine 1 moi ke je suis ici. es ce que c trop tard pour moi
fomey a écrit:
wep c'est ça et une fois sur le térritoire américains tu as au maxi 1 mois pour t'enregistrer. je l'ai signé aussi lors de mon interview
mon cher fomey je vois que tu as ton visa malgré toutes ses difficultés, vraiment Dieu est merveilleux, j'attendais ton resultat que pour tout le monde sur ce forum loool. vraiment toutes mes félicitations et que Dieu te facilite la suite. djossi nous a pris tout le temps, donc vraiment rare si le forum maintenant.