Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Le site doit avoir un problème car je viens de constater une annomalie grave. En tantant de checker pour un jeune frère c'est la première d'un autre qui sort du NEPAL alors que nous sommes bien au Togo. Que se passe-t-il? Quelqu'un a t-il eu la même mésaventure?
un bug depuis 2 jours
Ok, je vois et meme le checking des status après interview
oui moi en chekant pour moi hier j'ai vu plutôt la lettre de séléction d'un gard d'uzbekistan ... mais depuis la nuit jusqu'a ce matin ça va je revois ma lettre
toujours pas de 2eme lettre DV 2015 cameroun seul la 1er lettre s'affiche je pense kil on un probleme au KCC
Tu as envoyé le forms quand??
SLT LES GARS J AI PAS ENCORE RECU MA DEUXIEME LETTRE MAIS MOI MON CASE EST 56** ET J AVAIS ENVOYE les ds260 le 02 juilllet je suis tres inkiet aidez moi lloooooo
hadjiaudrey a écrit:
SLT LES GARS J AI PAS ENCORE RECU MA DEUXIEME LETTRE MAIS MOI MON CASE EST 56** ET J AVAIS ENVOYE les ds260 le 02 juilllet je suis tres inkiet aidez moi lloooooo
Il n'y a pas raison de s'inquiéter, cher hadjiaudrey. Il est bien spécifié que la deuxième lettre sera envoyée deux semaine après la publication du visa bulletin... On est dans les temps. Voyons voir ce vendredi ou lundi prochain. Bon courage.
Dernière modification par cachalot (21/08/2014 21:29:31)
Mimai a écrit:
Tu as envoyé le forms quand??
j'ai envoyé mes form le 10 juin 2014 et n'oubli pas ke d'autre on eu leur 2eme lettre
Les gars moi je pense que c'est la date d'envoi du forms qui as causée tout ça ceux qui on envoye au mois de mai on reçu leurs moi j'ai envoié le mien le 28juin et jusqu'a présent pas reçu peut-être qu'ils vont ns programmé pour novembre qui en sais?? Personne moi je pense pas besoin de se stresser pour ça tôt ou tard ça viendra
Dernière modification par Mimai (21/08/2014 21:43:25)
je ne partage pas ton avis Mima car juin n'est pas tard
wep ce ki est sur la 2eme lettre sortira au nom du tt puissant car ce ke je sais c est pas le kcc ki ma selectione mais plus tot le Dieu d abraham d isaac et de jacobe dc pas kestion de xe melanger mes pipiii....jchers amis ki n ont pas enkore recu leurs 2eme lettre vous en ùfait pas xa viendra.....la patience est un chemin d or ne l oublion pas......xviendra surema mais lentema...............yo pienso y digo eso al nombre de jesus cristo el poderoso......estamos a mano..
slt les gars
on dirai ke vous ne suivez pa levolution des programm sur le net
pr la dv 2015 seul ceux ki ont leur cn entre 1-8000 seront programmer pr octobr 2014 en afrique
ainsi de suite
alors n vous inkièter pa
la deuxieme lettre va venir
dieu est avk Chacun de nous
louons le afin kil accomplisse sa mission sur nous
voici mon mail:clowmax2000@gmail.com