Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
sonofALLAH a écrit:
(sabri83 le Bts = bac+2 ce qui correspond à 14 années d'études) donc pas de problème à ce niveau. Sinon mon frère tente ta chance Dieu seul sait pourquoi t'a été sélectionné .Il faut risquer souvent, suit aussi les conseils des membres de la famille qui pourraient résoudre ton cas. Bonne chance à tous! Qu'a la fin de tout sa nous ayons le césamme et sa au nom d'ALLAH.
Il as pas le BTS il a BET: Brevet d'etudes Professionelle , c'est pas l'equivalent du bac au Senegal !
sur Installation, Maintenance et Réparation il y a techniciens et mécaniciens de véhicules automobiles
laba
Oui ! Voila maintenant va dans job jone pour voir dans quel partie il est classé, il est classé dans Zone 3
ah yalla bakhna incha alla ca irra
Comme tu veux mais je t'aurai prevenu hein !
ok merci mai Dieu et avec moi
sonofALLAH a écrit:
(sabri83 le Bts = bac+2 ce qui correspond à 14 années d'études) donc pas de problème à ce niveau. Sinon mon frère tente ta chance Dieu seul sait pourquoi t'a été sélectionné .Il faut risquer souvent, suit aussi les conseils des membres de la famille qui pourraient résoudre ton cas. Bonne chance à tous! Qu'a la fin de tout sa nous ayons le césamme et sa au nom d'ALLAH.
ok