Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bnjr la famille, oft j ai une soeur qui avait jouer comme etant mariE aek sn ptit ami pendant qu ils n etaient pas mariE, et apr la publication elle a envoyez ses forms comme etant celibataire, et ell cmpte passer sn intervew comm celibataire. est ce qu elle a une chance pour obtenir le visa? merci pour votr aide
Il faut alos qu'elle soit forcement célibataire. Donc je propose qu'elle cherche une attestation de divorce et le tour est joué. C'est mon point de vue. bonne chance à nous tous!
mais elle ne pouvais pas faire un mariage elle a tout perdu
À mon avis, elle doit chercher une atestation qui constate le celibat comme moyen de preuve le jour de son interview mais toute se serai une fausse déclaration parcqu'elle avait joué entant que mariée! Bon qu'elle tente sa chance!
Il est bien stipulé dans les instructions que même en cas de divorce planifié il faut jouer en tant que marié. C'est une disqualification qui l'attend malheuresement car elle doit prouver le statut qu'elle a déclaré lors de l’inscription.
Extrait:
Current marital status – Unmarried, married, divorced, widowed, or legally separated. Enter the
name, date of birth, gender, city/town of birth, country of birth of your spouse, and a photograph of
your spouse meeting the same technical specifications as your photo.
Failure to list your eligible spouse will result in disqualification of the principal applicant and
refusal of all visas in the case at the time of the visa interview. You must list your spouse here
even if you plan to be divorced before you apply for a visa.
Je ne comprends pas toute ces personnes qui s'arrangent avec leur statut. Les américains ne rigolent absolument pas avec les lois et les règles. Il n'y a pas de zone grise. C'est blanc ou noir. C'est permis ou interdit. Pas de négociation. En plus on certifie que ces informations sont exactes quand on rempli le formulaire d'inscription. Donc on a délibérément menti. Le mensonge est très mal perçu aux USA. Par exemple, un parjure devant une cours de justice est un crime passible de 7 ans de prison.
Dernière modification par thibaut86 (19/06/2014 15:50:19)
Je propose qu' elle fasse faire une attestation de décès au nom de son fatome de mari, parceque personne n'ira vérifier s'il est reellement dans sa tombe.
Dernière modification par cachalot (19/06/2014 17:25:48)
oui cachalot a raison sinon unitile de continuer
vous êtes des tarés hhhh !!!! bref je pense que les américains ne rigolent pas avec le trafic -_-