Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
dites nous si vous avez etez selectionee.
Chez moi sa écrit tjr invalid number càd quoi?
Gauthiermayeye a écrit:
Chez moi sa écrit tjr invalid number càd quoi?
il sera 18h dans a peu pres 20 minutes et ici au Gabon jarrive meme oa a ouvrir le site ya trop dencombrement
il faut que tu reessaye a 108h pile ou meme 05
Ok! La famill j'attent tjr
Encore personnes ??
Le resaux est vraiment saturé
Alors vos résultats ?? J'espère que vous avez tous été selectionnés et que vous êtes en train de fêter ça!! Pour ma part je regarde les résultats demain quand j'ai mon papier avec le numéro! Bon courage!!
JE SUIS SELECTIONNEE POUR AVOIR JOUER MA PREMIERE FOIS
Félicitations bien venue parmis nous
Moi j'ai un gagnan qui se trouve dans les 40000
Bnj je suis sélectionner et je veut savoir quand commence la greend cared 2018 et quel est le dernier délai pour allez en Amérique ?! et Mrc
choisye a écrit:
JE SUIS SELECTIONNEE POUR AVOIR JOUER MA PREMIERE FOIS
Félicitations et bonne continuité
hamzabra a écrit:
Bnj je suis sélectionner et je veut savoir quand commence la greend cared 2018 et quel est le dernier délai pour allez en Amérique ?! et Mrc
felicitation. dabord partage ton case number en remplacant les dernier chiffr par xxx. la premiere etape est de soumettre ta ds260 le pluto possible car les numero de 1 a 8000 ou 9000 passe en octobre 2017. donc si ton numero est cour, depech toi de soumettre sinon tu sera reprogramme a une date ulterieur. la fin de la dv 2018 est le 30 septembre 2018. good luck
Et si je veut être reprogramme la fin de la dv 2018 le 30 septembre 2018 comment je fais ?!
Salam, c'est pour quand le dernier délai de remplir le formulaire ds-260 svp?
bonsoir mon nom est Alpha Diallo je suis selectionné pour le dv 2018,je vis au Sénégal.Mon case number et le 2018AF00044XXX, j'ai déjà remplit la demande de visa d'immigrant DS-260 et la demande d'inscription pour étrangers en ligne mais à chaque fois que je clique sur Sign and submit application ,il m’envoie un message d'erreur en me disant que le numero de cas qu'il m'ont demandé n'est pas le même que celui que j'ai utilisé pour la connection alors que c'est le mm numéro que j'ai utilisé.Depuis le 3mai jusqu'à aujourd'hui c'est le même message qu'il m'envoi à chaque fois que j’essaye de soumettre la demande.Franchement je ne sais pas quoi faire,j'ai vraiment besoin de votre aide
Dernière modification par Lodjii (07/05/2017 02:01:42)
Selectionne !! 2018EU00025xxx
Que pensez-vous de ce case number ? D'apres mes recherches, il semble eleve...
DS260 envoye, je dois faire un AOS car je vis actuellement aux US.
Lodjii a écrit:
bonsoir mon nom est Alpha Diallo je suis selectionné pour le dv 2018,je vis au Sénégal.Mon case number et le 2018AF00044XXX, j'ai déjà remplit la demande de visa d'immigrant DS-260 et la demande d'inscription pour étrangers en ligne mais à chaque fois que je clique sur Sign and submit application ,il m’envoie un message d'erreur en me disant que le numero de cas qu'il m'ont demandé n'est pas le même que celui que j'ai utilisé pour la connection alors que c'est le mm numéro que j'ai utilisé.Depuis le 3mai jusqu'à aujourd'hui c'est le même message qu'il m'envoi à chaque fois que j’essaye de soumettre la demande.Franchement je ne sais pas quoi faire,j'ai vraiment besoin de votre aide
J'ai eu pareil : essaie d'enlever les 0 (2018AF44XXX). Ca a marche pour moi !
Holo a écrit:
Selectionne !! 2018EU00025xxx
Que pensez-vous de ce case number ? D'apres mes recherches, il semble eleve...
DS260 envoye, je dois faire un AOS car je vis actuellement aux US.
Ta un très bon CN sì tu était hors des US tu aurais probablement ta seconde lettre en octobre 2017
Salut l'équipe j'aimerais vous me répondez sur ma question
Est ce que c'est obligatoire un sursis ou une carte militaires le jour de l'entretien
Si tu es où tu as été militaire ou employés par larmes général il faut fournir tout documents relatifs à prouvé cela je te conseille aussi de te rapprocher de lambassade dès USA pour savoir mieux sur les documents que tu leur fournir parceque pour qui a été dans larmes la procédure est différente aussi pour des raisons de sécurité
Bjr. Après 20 ans d'essai, enfin! Du moins cette fois par ma femme.
Inscris le 19 Octobre 2016, sélectionné le...2018AF00038000.
alors la... chapeaux et surtout bonne suite!!! "béné"
KMT a écrit:
Bjr. Après 20 ans d'essai, enfin! Du moins cette fois par ma femme.
Inscris le 19 Octobre 2016, sélectionné le...2018AF00038000.
Donc pour multiplier mes chances je dois avoir une femme qui a au moins le bac alors. parceque la ca fait 10 ans que j'ai pas la chance
Dernière modification par stephane (10/05/2017 10:55:52)