Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir a tous kelkun a t il déjà reçu sa lettre pour rdv en septembre . SI OUI Comment la vérifie t on .
On verify les second letters comme tu avais verify ton results .
pas encore recu loooo frero tjr ds latante
c es sorti
bonjours les amis y a t il quelqu un qui déjà constate le changement de leur statut apres derniere visa bulltin de septembre Càd il a passé de At NVC to transit
non looo tjr at nvc mais sa va allé
je pense que c'est a partir du 25 de chaque mois que vous commencerai a etre notifier via vos adresses e-mail de la deuxieme lettre.soyez patients...
Pa encor la 2 lettre et mn statut tjr at nvc, c'est a partir du 25 juillet et aussi dès k tu reçoi ta second lettre il changera de "at NVC" vers "in transit" ou "Ready"
donc on verifie la seconde lettre avec la lettre de jeux initiale ou alors le case number
oui la toutes premiere quand ta su k té séléctioné
Moi si je viens de recevoir la mienne, tu recevra un mail du kcc avec un lien, tu ouvre ce lien puis continu comme quand tu avais vérifier les résultats. Quelqu'un peu me dire comment on vérifie son statut en ligne?
tape ds Google CEAC ensuite tu selectionne visa statut check
Betterpink a écrit:
Moi si je viens de recevoir la mienne, tu recevra un mail du kcc avec un lien, tu ouvre ce lien puis continu comme quand tu avais vérifier les résultats. Quelqu'un peu me dire comment on vérifie son statut en ligne?
A chaque fois que j'essaie de faire entrer ma CN ça écrit invalide. Y a t il pas un autre système pour vérifier?
Dernière modification par Betterpink (22/07/2015 22:00:55)
Non c est pas le CN mais plutot l identifiant de sélection , le numero de confirmation d'entrée a la loterie Betterpink
Herman a écrit:
Non c est pas le CN mais plutot l identifiant de sélection , le numero de confirmation d'entrée a la loterie Betterpink
Même ce numéro ne marche pas. Ça écrit CN invalide? Comment faites vous?
Slu Betterpink
Sélectionne IMMIGRANT VISA
et tu inscrit ton CN comme suit: 2015AFxxxx
fais nous signe si tu réussi
Betterpink a écrit:
A chaque fois que j'essaie de faire entrer ma CN ça écrit invalide. Y a t il pas un autre système pour vérifier?
Donc patiente c est pas encore prêt la 2 lettre
seconde lettre reçu depuis hier pour interview en septembre gloire soit rendue a DIEU il tien tjr sa promess
carinez a écrit:
Slu Betterpink
Sélectionne IMMIGRANT VISA
et tu inscrit ton CN comme suit: 2015AFxxxx
fais nous signe si tu réussiBetterpink a écrit:
Merci de ton aide Carinez, j'y suis arrivé c'est écrit AT NVC
Ok Betterpink juste un peu de patience tu auras ta 02e lettre t'inquiète.
youpi je viens de recevoir ma seconde lettre pour septembre
merci Dieu seconde lettre reçu