Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, j'aimerais savoir sil y a un moyen de se représenter pour la green card avoir eu une interdiction
Salut Jeanmanou ! Peux-tu être plus explicite ?
j'avais été selectionné pour la green card mais j'avais un faux bac voila et du coup la dame pour l'interview ma di ke cetais un faux et que jaurai l'interdiction interdiction d'acces aux USA. je reconnais mon tort donc j'ai passé maintenant le bac et je lais est ce que je peux encore participer?
je pense que tu a interdiction de rentree au usa,pour usage et abus de faux!!!il vont pa te donner le visa c clair!!!
mais pendant combien de temp?
Je me demande est qu il l on enregistré ?
Jeanmanou a écrit:
mais pendant combien de temp?
Salut
J'avait un ami mai pour lui c'etait par rapport a son age ou il a couper et on lui a donner 10 ans.
oublie ca car tu ne sera plus jamais de la vie autoriser a aller sur le sol americain
stephane a écrit:
oublie ca car tu ne sera plus jamais de la vie autoriser a aller sur le sol americain
il est interdit pour 99ans sauf si il se mari a kelkun ki a la nat americain
Lool Arrêtés un peu avec vos moqueries les gars, mon frère je te conseil de rejouer car :
1. Tu ne pers rien en le faisant
2. Qui ne risque rien n'as rien
3. Tu ne sais pas s'ils ont enregistrer ta sanction ou pas
Mon ami tu peux te renseigner au Consulat physiquement ou par email. Je pense qu'il doit y avoir une solution pour toi. Ne te décourage surtout pas : Il y'a toujours une solution. Il y'a plusieurs moyens pour partir aux USA. Mais dans tes futures communications avec le Consulat soit franc.
Dernière modification par King (24/07/2014 01:19:35)
tu peux jouer a la lotterie. tout le monde a droit a une seconde chance et ca les americains le savent.
tu es de quel pays?
mon cher je vois que king a raison, renseigne toi au près du consulat ou l'ambassade
soit vous etes idiot soient vs faite exprès . faux et usage de faux Vous connaissez ce qu'il risquait? la prison direct. l'ambassade a été clément, au consullat de france tu allais direct en prison. don on ta coller une interdiction c'est juste pr 99ans. faut reflechi avant de commettre un acte même Obama ne peu lévé cela. cette loi c le parlement. faut etre trop cons pour faire un faux bac et allez dans le pays ki possède le plus HI TEC service de renseignement du monde
<Mec excuz moi mais tt'es trop débile jeanmanou. ta discussion n'a pa lieu d'etre
fodjo je sais pas si toi même tu lis tout ce que tu écris sur ce forum mais a vrai dire moi j'aime pas tes propos koa. notre ami nous a avoué une erreur qu'il a comis,soit on lui donne des conseils,soit on le laisse tranquile,je vois pas mainent pourquoi tu lui traite de debile...vu ta façon de parler j'espere bien que tu n'a jamais fait d'erreur dans ta vie.
mon ami jeanmanou pour ton conseil essaie encore la dv on ne sais jamais en plus tu ne perdra rien si ça marche po et de tout façon, on ne paie pas 2 fois pour un même crime. et sache que les americains ont vus pire qu'une falcification bacc
Dernière modification par fomey (25/07/2014 02:31:13)
Jeanmanou a écrit:
j'avais été selectionné pour la green card mais j'avais un faux bac voila et du coup la dame pour l'interview ma di ke cetais un faux et que jaurai l'interdiction interdiction d'acces aux USA. je reconnais mon tort donc j'ai passé maintenant le bac et je lais est ce que je peux encore participer?
gar serieusement les gar st clair sur ce point tu ne peut plus il te le mm dit a l'ambassade a moin qu'il taye donner une date limite pour to interdiction dit ns quesqu'il ton dit en fet
fomey a écrit:
fodjo je sais pas si toi même tu lis tout ce que tu écris sur ce forum mais a vrai dire moi j'aime pas tes propos koa. notre ami nous a avoué une erreur qu'il a comis,soit on lui donne des conseils,soit on le laisse tranquile,je vois pas mainent pourquoi tu lui traite de debile...vu ta façon de parler j'espere bien que tu n'a jamais fait d'erreur dans ta vie.
mon ami jeanmanou pour ton conseil essaie encore la dv on ne sais jamais en plus tu ne perdra rien si ça marche po et de tout façon, on ne paie pas 2 fois pour un même crime. et sache que les americains ont vus pire qu'une falcification bacc
toi t'appel cela conseil. ok coe ce site est devenu jerome espoir. vas y gave le d'espoir.ila 99ans d'espoir. boe chance