Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Jai lu un poste sur le forum qui deconseille au Gar de se marier apres le visa car son debut sera dur au usa,est ce que une fille peut se marier apres le visa et comme sa apres son mari le rejoint apres les procedures?
oui c posible,mais toi tu est encore la latipha tu ne pa encore parti?
Ibou bjr cest pour bientot,c pa facillllllllll,toi meme tes ou??je fais comment avc mn chri?est ce que voyager avc la grossesse c bien,et cmt je m en sortirais?!!!
latiphacongo a écrit:
Ibou bjr cest pour bientot,c pa facillllllllll,toi meme tes ou??je fais comment avc mn chri?est ce que voyager avc la grossesse c bien,et cmt je m en sortirais?!!!
je suis la!!! mon intervieu c pour Aout incha allah!!!si tu est deja enceinte marie toi avec lui et rentre au usa!!!fait le regroupment familial apre!!!bne chance!
ah oui tres bon conseil de ibou la
Bonne chance ibou...alors cmt je m ensortirao o state si jai un enfant,vu ke les debuts ne sont pas facil?
Latipha t'aurais du te debrouiller pour que ton enfant naisse aux Etats Unis..tu connais lea avantages qui s'y rattachent
oui le debut est difficile certes mais si tu as une bonne famille d'accueil et un peu d'economie tu peut surmonter mais si tu es deja enceinte ne reflechie pas deux fois fonce parceque tu ne vas avorté
latiphacongo a écrit:
Bonne chance ibou...alors cmt je m ensortirao o state si jai un enfant,vu ke les debuts ne sont pas facil?
Latipha, je ne cache pas que ça sera pas facile pour toi, étant donné que tu es seule et enceinte. L'obtebtion de ta green card pourra faciliter ton integration, mais, pour le reste, tu devras ton salut a Dieu, a ton courage et a ton sens d'organisation. Tu n'auras que quelques mois avant que ton corps ne t'empêche de faire quoi que ce soit, il faudrait en profiter.
Pour le reste, les belles filles trouvent toujours une main d'oeuvre gratuite et dévouée(sans te compromettre, biensur!), un chevalier servant, même en Amérique. J'espère que ce sera ton cas. Sala pé okende, owumeli trop! Bonne chance ma soeur.
@Merci Richart,suiiiiiiiiis Morte de rire Djinis...Cach ha sa!!!et toi meme la c est HOW?...jai pas encore accoucher ...
latiphacongo a écrit:
@Merci Richart,suiiiiiiiiis Morte de rire Djinis...Cach ha sa!!!et toi meme la c est HOW?...jai pas encore accoucher ...
J'ai été programme pour septembre, je me prépare en conséquence. Donc na moni ke zemi epusanieeee???
Tu as de la chance cach,jspr tous tes dossier sont 0ok!nani te eza 1mois!okozala tonton cach!!!
latiphacongo a écrit:
Tu as de la chance cach,jspr tous tes dossier sont 0ok!nani te eza 1mois!okozala tonton cach!!!
Humm...1 mois a peine? Bo sali Ya ngo na nko, yo na mobali na yo!! En tout cas, je serai heureux d'être le tonton d'un petit americain. To ko kipe yé bien une fois sur terrain. Yebisa père na yé a banga té, toza!
Ahahahahhhhahhh vrement na ko!!!en tt cas jatends tn sesame la la,
Bo buki nga na ko seka
cachalot a écrit:
latiphacongo a écrit:
Humm...1 mois a peine? Bo sali Ya ngo na nko, yo na mobali na yo!! En tout cas, je serai heureux d'être le tonton d'un petit americain. To ko kipe yé bien une fois sur terrain. Yebisa père na yé a banga té, toza!
Hummmmmmmmmmmm cool man
c'est vrais ma chère !!!
latiphacongo a écrit:
Hummmmmmmmmmmm cool man
cachalot a écrit:
latiphacongo a écrit:
hum!!! eza coup montE.