Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je suis togolais et DIEU merci j ai été selectionné cette année a la dv2015... mon CN est AF38°°°... c est pourquoi je viens vers vous vous demandé vos aides pour les autres demarches c est va dire les formulaiores a remplir et comment? merci a vous tous et que Dieu vous bennisse
fomey a écrit:
je suis togolais et DIEU merci j ai été selectionné cette année a la dv2015... mon CN est AF38°°°... c est pourquoi je viens vers vous vous demandé vos aides pour les autres demarches c est va dire les formulaiores a remplir et comment? merci a vous tous et que Dieu vous bennisse
soit le bienvenu dans la famille et félicitations pour ta sélection. plusieurs personnes se sont déja prononcer sur la question des formulaires. ils seront disponibles à partir du 19 mai.
merci lacoste ... je me patiente alors ..encore une fois merci mon frere
Cette fois les formulaires seront remplis en ligne pour éviter les papiers qui poluent !
Salut fomey et bienvenu parmis nous!!!
Fomey bienvenue dans ta nouvelle maison car ce forum est devenu notre maison viruelle. Attends le 19mai pour la sortir de la ds 260 pour qu on puisse d aider
slt fomey mes felicitations pour ta selection ; soit le bienvenu dans ta nouvelle famille
t'es le bienvenu fomey
merci a vous tous vraiment je me sen deja chez moi... encore une fois merci
hmmmm voici mon premier message sur ce forum... le temps passe vraiment et le meilleure reste a venir
tu est tres actif cest a peu pres a ce moment que je suis venu et regarde la difference de messages envoyes
oui stephane je suis tres actifs je dirais même 24/24.comment tu va?
fomey a écrit:
hmmmm voici mon premier message sur ce forum... le temps passe vraiment et le meilleure reste a venir
Chapeau à toi frère! Je prends plaisir à te lire chaque fois... T'es jeune comme moi sur le forum pourtant tes commentaires font penser à un ''vétéran'' lol...
merci a toi babaseela et bonne chance a nous tous...je pense qu'on aura l'interview dans le même mois toi et moi...
fomey a écrit:
oui stephane je suis tres actifs je dirais même 24/24.comment tu va?
Bel exemple d'intégration et de consecration, fomey. Bravo!! Que notre Dieu voie les efforts que tu fournis pour venir en aide aux autres et te récompense abondamment.
Dernière modification par cachalot (18/08/2014 12:27:01)
Merci mon frére cachalot puisse Dieu nous vienne tous a l'aide sur ce forum
Bonne chance a toi Fomey!
merci siguirinka...j'espére que tu prépare bien ton voyage?
Fomey,je vais bouger le Jeudi a venir si Dieu le veut.
ah ok bon voyage et que Dieu t'accompagne
Amen. Fomey! Que Dieu t'aide pour avoir ce sesame!
merci mon frére
Fomey,je t'ai envoyé un e-mail inbox
ok